• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Mise à Jour du système Toyota Touch & Go Plus - Comment faire?

Bonjour
Oui, vous pouvez mettre à jour la dernière cartographie et le firmware
Ce sera
6.24.0WH
cartes 2024v2

AndroidAuto ne peut pas être officiellement activé sur ce système.
Les équipements chinois commencent très souvent à tomber en panne au début de l'installation ou pendant le fonctionnement
Merci @richard1 pour ta réponse.

Est-ce qu'il y a un intérêt à mettre à jour vers la 6.24.0WH ? Ca corrige des bugs j'imagine, est-ce que ça ajoute des fonctionnalités ?

Est-ce qu'il est possible de me contacter en PM pour la mise à jour du GPS ?

Merci

Bonjour,

Je viens de récupérer une Toyota Yaris hybride de 2013.
c'est une voiture de société et la carte GPS ainsi que le système audio n'on jamais été mis a jour.
Je souhaiterai savoir si je pouvais mettre a jour ces deux systèmes ?

Voici les références :

Version du logiciel : 2.7.4L
ID Carte : EUL20121019

Par avance merci pour vos retour pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée.

Chers passionnés d'automobile, je vous présente une mise à jour pour la première génération du Toyota Touch with Go.
Le support a été interrompu, mais il est maintenu.
)))
Cette mise à jour est compilée à partir du firmware officiel du Toyota Touch 2.

Pour l'instant, uniquement pour la version LOW
Toyota Touch with Go — 2.25.2 WL
Cartes 2025v1 (identiques aux cartes du Toyota Touch de deuxième génération).

Je présenterai une version HIGH haut de gamme ultérieurement.

RAV4 (2012-2014)
Avensis (2011-2015)
Corolla/Auris (2011-2015)
Prius/Prius+/PriusPHV avec petits écrans (2009-2015)
Hilux (2011-2015) Verso 2012-2015
Verso S 2013-2015
Venza 2013-2015
Yaris 2011-2014
GT86 2012-2016

Comme toujours, je peux apporter mon aide pour les mises à jour !

Fichiers joints

• 5235936674721166446.jpg
    5235936674721166446.jpg
    131.4 KB · Affichages: 19
Bonjour à tous,

Je possède une Toyota Corolla My20. Le Carplay a été rajouté via une mise à jour quand je l'ai acheté à la concession.
Cependant je remarque des bugs lorsque je passe un appel et que le Carplay est activé. J'ai lu qu'il y avait une mise à jour pour ces bugs précisément.
Comment vérifier et faire la mise à jour svp ?

ID du modèle DCU : 17TDT1EU-DA31

Merci pour votre aide !

Bonjour ! Je cherché dans les nombreuses pages, sans succès pour trouver un cas similaire au mien :(

J'ai une Toyota Prius 4 de août 2017, sans JBL, sans GPS.
J'aimerais savoir s'il y a des mises à jour dont je peux bénéficier. Et si Apple CarPlay serait envisageable ?

Voici les photos du logiciel. Je pense que c'est un Touch 2.
https://imgshare.cc/v6gbuj07
https://imgshare.cc/w3rwz3v5

Merci d'avance !

Ta P4 embarque un Touch 2, mais sans le module GPS.
Il n'y a donc aucune mise à jour de possible, vu que celles-ci concernent la cartographie du GPS.

Pour CarPlay, rien n'est prévu d'origine dans ce système par Toyota.

Mais tu peux néanmoins facilement ajouter un boitier externe, qui résoudra ce problème.
Perso, j'ai une P4 de 2017 avec le même système que toi, mais en JBL et avec le boitier GPS.
Sur les conseils de @JackyBrakmar, je me suis procuré le boitier chez le fournisseur repris ci-dessous, qui assure un bon service après-vente.
(J'ai ainsi obtenu une MAJ qui a résolu un problème mineur que j'avais.)

Le tarif affiché est vraiment bas pour le moment (Black Friday !), et pour info, j'ai payé plus que cela :

EDIT
Je viens de voir que tu peux, pour le moment, activer une remise de 20 EUR sur le prix affiché, en utilisant le code suivant :
BF139VIO

Ça donne un prix vraiment compétitif pour ce boitier
!

Dernière édition:
Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de mettre Android auto sur un touch with go via mise à jour ? Merci d'avance

Pour pouvoir répondre à cela, il faut plus d'info :
  • Quel véhicule ?
  • De quelle année ?

Alors, la réponse est malheureusement facile : la MAJ officielle pour obtenir CarPlay n'est compatible qu'avec le Touch 3 à partir de 2021.

Plus embêtant, le module que je mentionne un peu plus haut n'est à ma connaissance compatible qu'avec le Touch & Go 2.

Je crains donc que la seule solution passe obligatoirement par un remplacement du bloc audio.
Encore faut-il en trouver un qui soit compatible avec la connectique de la voiture...

Ah oui pas simple du tout. Si il y a du monde qui peux me conseiller je suis preneur. En tout cas merci @frg62 pour pour ses réponses et la réactivité.👍

Retour