Marcopilou
Lecteur Inscrit
Et quand ils disent "Allumez votre voiture", il faut démarrer ou juste se mettre en mode" ACC" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool ! C'est top tout ça !
Je vais pouvoir désactiver les feux de détresse en cas de ralentissement, c'est vrai que c'est un peu sensible...
Je vais tester la fonction 7/8, ça voudrait dire que l'on a plus besoin de verrouiller la voiture en partant, ça se ferait tout seul ?
C'est pas mal, par exemple en cas d'oubli.
Pour info, lorsque vous faites la config de votre boitier, vous n'êtes pas obligés de le déconnecter/connecter pour chaque fonction que vous voulez reconfigurer.
Et quand ils disent "Allumez votre voiture", il faut démarrer ou juste se mettre en mode" ACC" ?
Pour le verrouillage auto je pense plutôt que ça doit détecter la sortie de la clé de la zone de réception, sinon effectivement ça ne sert à rien et c'est même super risqué![]()
Moi aussi j'ai quelques nouvelles :
Je ne crois pas que le mode ACC suffise, à confirmer.
Je confirme que pour initier une séquence de configuration il faut débrancher puis rebrancher le module.
Ensuite, ça se corse... le verrouillage automatique !
Lorsqu'il est activé (double flash) :
On sort de la voiture et on s'éloigne un peu, au bout de 30s la voiture fait 3 flash de détresse, puis 30s plus tard la voiture fait 3 nouveaux flash de détresse puis se verrouille.
Jusque là tout va bien... sauf que le comportement est exactement le même avec les clés à l'intérieur, donc c'est super dangereux !
Il y a risque de se retrouver à la porte !
Pour résumer, c'est bien, mais pas top !
Non , je dois l'ouvrir avec la clé.donc en gros ça détecte juste une ouverture/fermeture de porte et non un éloignement de la clé de la voiture... merci pour le retour de tests ! C'est vrai que c'est dangereux mais a-t-on vraiment besoin de sortir la clé de sa poche quand on a l'option smart entry ? ça reste malgré tout dangereux... je ne sais pas trop quoi en penser.
@lilion : as-tu cette option sur ton auris ? je pense que ça ne peut fonctionner qu'avec.
Je trouve que 1 minute c'est quand même long... ça m'embête de devoir attendre 1 minute pour être sûr que ça se verrouille quand je me gare en ville par exemple... on a plus vite fait d'effleurer la poignée et partir serein... enfin c'est mon sentiment. Je ne pense pas activer cette option.
il est alors impossible par la suite de déverrouiller les portières afin que ce passager puisse rentrer, en agissant sur le bouton de verrouillage/déverrouillage de la portière conducteur (il ne déverrouille pas toutes les portières en même temps !).