Toyota vient d'annoncer, à l'occasion du salon de Francfort, le lancement début 2018 d'une version hybride plus musclée de son petit SUV, le C-HR.
Au delà d'une simple progression de ce modèle, c'est une nouvelle stratégie qui semble se dessiner sur toute la gamme Toyota avec l'apparition dans l'avenir de plusieurs motorisation hybride sur un modèle. On devrait donc avoir le choix entre une version standard, dites "ECO" et une version plus musclée dites "HY Power".
Gageons que ce développement se généralisera aussi à la gamme Lexus qui souffre beaucoup aujourd'hui d'un principe de motorisation unique sur le coeur de gamme, la CT et l'IS.
Pour rappel, Toyota a déposé en en license les noms CT 200h et CT 250h ainsi que UX 200h et UX 250h.
Au delà d'une simple progression de ce modèle, c'est une nouvelle stratégie qui semble se dessiner sur toute la gamme Toyota avec l'apparition dans l'avenir de plusieurs motorisation hybride sur un modèle. On devrait donc avoir le choix entre une version standard, dites "ECO" et une version plus musclée dites "HY Power".
Gageons que ce développement se généralisera aussi à la gamme Lexus qui souffre beaucoup aujourd'hui d'un principe de motorisation unique sur le coeur de gamme, la CT et l'IS.
Pour rappel, Toyota a déposé en en license les noms CT 200h et CT 250h ainsi que UX 200h et UX 250h.