[Consommation] Nos voitures hybrides et le carburant E85 ?

Utilisez vous du agro-carburant E85 dans votre voiture hybride?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
NadMax NadMax je suis surpris que tu ne comprennes pas, ce sont des kiwis qui sont transportés dans un bateau fonctionnant au E85 dont le capitaine est un no-vax...
:roflmao:

Je plaisante, bien sûr.
 
  • Like
Reactions: NadMax
On peux aussi fermenter les invendus de Kiwi et les distiller avec la chaleur résiduelle d’une centrale nucléaire ! (un mélange de sujet de plus :mrgreen-48:)
 
Hello, sachant que la garantie saute si on utilise du bioéthanol, est-ce que les mécanos Toyota font des recherches de bioéthanol lors des révisions ou est)ce vraiment en cas de panne qu'ils vont essayer d'établir un lien avec le carburant ?
 
Les gars vont attendre la panne ou du moins un dysfonctionnement.
 
Si tu énerves un mécano un peu retors, rien n'est impossible ! Mais pour avoir plusieurs fois fait réviser ma Yaris avec un mélange de E10 E85, personne ne m'a rien dit ; pourtant rien qu'a l'odeur des gaz d'échappement, la différence est sensible .
 
Hello, sachant que la garantie saute si on utilise du bioéthanol, est-ce que les mécanos Toyota font des recherches de bioéthanol lors des révisions ou est)ce vraiment en cas de panne qu'ils vont essayer d'établir un lien avec le carburant ?
C'est pire que ça. Des qu'ils voient un boîtier, ils ne vont pas plus loin. Ils ont voulu déclasser (oui oui) car le thermique de la P3 ne démarrait plus et c'était la pompe a essence en cause. Merci au garage Pacemaker de m'avoir sauver de Toyota

Envoyé de mon SM-G965U1 en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: zabdel