Après oui c'est normal comme sur toute facture, mais avant le signature du contrat je doute qu'ils fournissent plus d'informations.Les forfaits révisions que j'ai eu chez Toyota, donne toujours la liste des opérations effectuées.
Après oui c'est normal comme sur toute facture, mais avant le signature du contrat je doute qu'ils fournissent plus d'informations.Les forfaits révisions que j'ai eu chez Toyota, donne toujours la liste des opérations effectuées.
De mémoire j'ai eu la même chose rien de plus.Bah il semblerait dans ce cas que les deux factures lapidaires que m'a donné le commercial suite au deux premières révisions de l'ancien propriétaire soit vraiment un cas à part dans ce cas. J'ai pour toute information disponible que le kilométrage et la date de la révision. J'espère que la révision qui sera faite avant la livraison du véhicule sera un peu plus détaillé pour le coup.
Oui mais lorsque tu sort de révisions j'imagine qu'on te remets bien une check-list résumant l'ensemble des 140 points de contrôle ?Le listing des 140 points de contrôle fut disponible un temps sur internet sur leur site
Non en sortant de révisions je n'ai jamais eu ce papier. Une facture A4 avec les prestations faite c'est tout. Pas de détail.Oui mais lorsque tu sort de révisions j'imagine qu'on te remets bien une check-list résumant l'ensemble des 140 points de contrôle ?
Après je suis d'accord avec toi Bwoah_Kimi la Garantie "Confort Extracare" est simplement redondante avec la garantie classique qui prolonge déjà gratuitement l'ensemble des pièces du système hybride. Donc aucun intérêt en l'espèce, si ce n'est en filigrane de bloquer sur 5 ans l'évolution du prix de la révision qui d'une année à l'autre varie énormément en fonction du schéma de contrôle et de maintenance constructeur. C'est pour cette raison là seulement qu'il peut y avoir un intérêt surtout si on habite en IDF car par expérience (chez d'autres marques) les concessions ont vraiment la main lourde.
Ok merci. Le niveau d'information porté à la facture de révision est donc +/- détaillé d'une concession à l'autre...Non en sortant de révisions je n'ai jamais eu ce papier. Une facture A4 avec les prestations faite c'est tout. Pas de détail.
Attention la feuille des 140 points de contrôle qu'à montré FREDO78 c'est celle qui a reçu a la livraison de sa voiture. Quand tu fais une révision annuelle ils en donnent pas (sauf erreur de ma part)Ok merci. Le niveau d'information porté à la facture de révision est donc +/- détaillé d'une concession à l'autre...
En espérant que le technicien ne bâcle pas le travail de révision ! :emoticon-0112-wondering: De toute façon l'un dans l'autre personne ne pourra vraiment vérifier si la révision est correctement faite et rien ne remplacera le soin et l'attention du propriétaire. :wink2:
Le gps en théorie tu aura la navigation quand même. Il ne sera juste pas à jour. Pour une utilisation basique c'est suffisant et perso habitant une grande métropole et connaissant que les grands axes c'est largement suffisant !Ok merci à vous deux pour vos derniers retours. J'espère vraiment que Vauban Motors fera une livraison dans les règles de l'art comme chez SIVAM avec tout les points de contrôle attendus. En tout cas vous venez de me faire économiser l'extension de garantie inutile et limite vous avez fait le boulot que le commercial aurait dû faire avec moi pour m'expliquer les prochaines étapes lors de la livraison. Finalement grâce à ce site j'ai même économiser l'option GPS que le commercial voulais me vendre à 850€ :greedy:
Oui tout à fait j'ai vérifié je ne dispose pas dans la version Dynamic du GPS. Le module navigation est en option sur l'écran du Touch 2. Après pour avoir lu les différents commentaires sur ce site si je devais résumer les critiques intéressantes je dirais que le reproche le plus flagrant c'est la latence du tactile et le temps de calcul du GPU pour rafraîchir les données + les indications d'itinéraires qui pouvait être erronée (plus rare mais ca dépend s'il y a eu mise à jour ou pas). Après perso j'ai expliqué à ma sœur que son bon vieux waze sur son smartphone allait largement faire le boulot en lui faisant économiser de l'argent pour se prendre une Dash Cam vu qu'elle craint les accrochages pour les situations de parkings (magasins, gare, parking souterrain...)A 850€ ce devrait pas être une mise à jour, le module ne doit pas être monté!!
J'avoue il m'a pas parlé de ça le commercial. J'attends donc en effet la suite une fois le véhicule revenu de peinture pour les frottements sur trottoirs. C'est clair que s'ils peuvent se faire encore un billet sur le client tant qu'il n'est pas au fait de la loi ils en profiteront toujours. La seule chose que je lui ai demandé c'est s'il pouvait me rappatrier le véhicule vers la concession la plus proche gratuitement. Ce qu'il a accepté car moins de 30km entre les deux concessions.Attention aussi que le commercial n'essaie pas de refourguer les frais d'immatriculation, mise à la route ou autre appellation. C'est quasiment systématiquement proposé en cas de vente de véhicule neuf mais ils tentent aussi le coup en occasion.