• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Larzouz
  • Date de début Date de début
Je viens de passer commande du NT3325, réception d’ici une dizaine de jours. Prix 320 € livraison comprise.
Merci a Larzouz pour ses conseils.
Je ferai un retour du montage/utilisation dès réception.

Si tu es intéressé je peux t envoyer en MP les coordonnées du vendeur par qui je suis passé.

Petit tips pour ceux qui testeront cette box.
pour accéder au menu réglages d’android allez dans Setup -> General -> System information, appuyer 5 fois dans le coin supérieur gauche

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le lien vers cette box à 310 € FDP compris et surtout de connaitre le montant des frais de douane ;)
Possesseur d'un RAV4 de 2018 (avant dernier RAV4) avec Touch and Go 2 qui ne supporte plus le GPS d'origine

Merci d’avance

Je viens de passer commande du NT3325, réception d’ici une dizaine de jours. Prix 320 € livraison comprise.
Merci a Larzouz pour ses conseils.
Je ferai un retour du montage/utilisation dès réception.
Bonjour, est-ce possible d'obtenir également le lien vers le vendeur. Sur Google, je ne le trouve que aux USA à des prix de 500$. Merci d'avance. Bien à vous.

Ça a l'air d'être exactement ce qu'il me faut :) :)

Merci pour le partage... Je t'ai contacté en MP !

Bon week-end à tous

Hello. Des retours dans la durée ?
C’est pratique ?
Combien ça a coûté ? Je veux bien le lien vers le vendeur. Je suis intéressé pour mon Auris de 2014
Surtout pour CarPlay si c’est possible

Hello,
Oui je n’ai pas beaucoup de reproches à faire.
l’intégration est quasi parfaite. Et quel bonheur d’avoir waze sur l’écran de la voiture.

Salut !
Je découvre avec émerveillement ce forum :cool2: et ce topic quel bonheur !!! Enfin une solution androïd pour mon CH-R :dance3:
Alors si il est possible d'avoir les coordonnées pour faire cet achat ce serait top :ab: Merci d'avance !

Bonjour,

Je viens de découvrir avec plaisir ce forum et tout particulièrement ce post :)
Le boitier à l'air très intéressant et je suis également preneur svp des coordonnées du vendeur :D

Merci par avance

bonjour larzouz
est ce qu'on conserve le tacticle?
et stp peux tu m'envoyer le lien vers le revendeur?
Hello,
Oui je n’ai pas beaucoup de reproches à faire.
l’intégration est quasi parfaite. Et quel bonheur d’avoir waze sur l’écran de la voiture.

Retour