• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Larzouz
  • Date de début Date de début
oui le tactique est bien entendu conservé.
les commandes aux volant également.
D'après le retour de Bazou la reconnaissance vocale (pour ceux qui l'ont) est perdue ainsi que le DAB

Justement, j'attendais la confirmation du vendeur, a savoir si il existait un moyen d'adapter le DAB. C'est confirmé, ce n'est pas compatible.
Livraison en 12 jours. Installation sur une Auris TS de 2015.
La reconnaissance vocale n'est pas conservée non plus...mais sincèrement, ca fonctionnait une fois sur 3.
La bonne surprise, c'est que l'écran est vraiment tactile, et je suis un peu surpris de la réactivité de l'ensemble, lorsqu'on tape des coordonnées, par exemple. Auparavant une certaine latence. Désormais c'est instantané.
L'installation matérielle s'est bien passé, pas de gros problème. Juste prendre son temps pour ne rien casser.
J'utilise mon téléphone en partage de connexion, et cela fonctionne très bien.
Lecture Audio et vidéo, tout est supporté, Youtube est installé nativement. Je regarde quelles applications seraient utiles à installer. (essence, parkings...)

Radio Numérique Terrestre. En cours de déploiement. disponible dans les grandes villes

Tu veux dire que tu as mis a jour via le playstore ? je n'ai pas vérifié la version installée. Je n'ai pas vu comment ajouter des application a la liste des gps. J'ai installé Viamichelin, mais l'application ne se place pas dans la liste des choix GPS, mais avec les autres applis.

donc si j'ai bien compris, ce module s'installe en lieu et place du module "go"....module qui pourra être revendu sur le bon coin :D

Oui mis a jour via le playstore.
La liste des applications "reconnues" par le poste comme GPS est limitée, pour la France c'est Waze, Google Maps ou maps.me
Les autres sont des applications plutot pour la russie j'ai l'impression.
@beqirhoxha oui il remplace le module "Go" d'origine

Je ne peux pas le garantir car je n'ai pas cette fonction, la camera de recul fonctionne chez moi.

Commande passée aujourd'hui grâce aux liens vers le vendeur donnés par Larzouz.
Contact par mail directement, envoi d'une facture PayPal ( de 310 euros ) et un délai confirmé de 10 à 12 jours pour recevoir le colis.
Confirmation par le vendeur que le NT3325 est compatible avec mon CH-R de décembre 2016 équipé du Touch and Go 2.
Un grand merci à Larzouz pour ce bon plan ;)

Salut tout le monde. :emoticon-0140-rofl:

Salut @hvavin , :) tu pourras faire un retour d'expérience car moi aussi j'ai un C-HR et je suis intéressé par ce système ?

Pas de souci Grego63, je ferai un retour dès que possible ;)
J'ai hâte qu'il soit monté pour le tester !

commande passée auprés de ton revendeur via whatsapp
merci LARZOUZ!!
310€
j'attend la livraison avec impatience!:)

Bnsoir,est ce qu l'un de vous l'a installé sur une auris 2 Phase 1 ? Si oui garde t on toujours le lecteur cd ? Merci

Commandé...! Merci pour le tuyau @Larzouz !

Idem j'essaierai de vous faire un retour (sur une Yaris HSD 2017) quand j'aurai reçu le tout.

Bonne soirée !

Petit retour sur l installation du NT3325 sur ma Prius + de 2020 (grace à Larlouz;-):
- installation hyper simple, plug and play
- le boitier se connecte au wifi de mon iphone, ce qui nécessite d attendre d être éloigné de la maison, l iphone ne sachant apparement pas gerer un wifi entrant et sortant. Du coup, petite preference à l usage pour Google maps, dans lequel on peut télécharger des cartes et qui peut donc démarrer sans connexion. Mais waze fonctionne aussi très bien.
- on perd la musique de l iphone via usb, mais le Bluetooth fonctionne bien.

J’ai installé après coup un Carlinkit sans fil pour Android car en promo sur Amazon : il faut installer l appli Autokit (je l ai fait via un ordi et une cle usb, le navigateur internet du boitier étant bloqué sur un site de météo russe). L appli demarre bien après 10-20s dans la voiture, quand il detecte l iphone.
Par contre, qq défauts:
- le son ne passe parfois qu après avoir sélectionné /deselectionné plusieurs fois le Bluetooth comme source de musique
- le retour au Carplay quand on change de radio ou autre passe par 2 appuis sur la touche tel puis une sélection de l appli Autokit
- la qualité d image de google maps est moins bonne dans carplay qu en natif dans le boitier, j ai été obligé d activer en permanence le mode nuit pour bien distinguer les routes.
Bref, comme me l avait dit Larlouz, le boitier est vraiment top pour le prix, le Carlinkit lui n est pas indispensable, sauf pour ceux qui y sont vraiment habitués...
Dernière info : ma voiture est équipée du dernier modèle de hotspot wifi 4G avec sim orange intégrée. Malheureusement, sauf payer 9,90 par mois via le site my toyota, pas moyen de s en servir... Ca aurait pourtant été top de connecter le boitier Android dessus plutôt que de partager la connexion de son téléphone :(

Retour