• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Larzouz
  • Date de début Date de début
Je peux te donner le contact de mon vendeur. Il prend PayPal sans soucis.
pour le sav, je ne sais pas.
oui tu peux configurer waze ou les autres applis en français.
les autres fonctions sont conservées.
la téléphonie passe par le NT3325 donc les menus seront en anglais

Pour l'achat,j'ai contacté le revendeur de LARZOUZ via whatsapp.
J'ai payé via paypal
Seule contrainte,faut savoir l'anglais(mais avec google translate,ca devrait le faire)

Sav ....a voir....je t'avoue ne pas m'etre pose la question

Du coup si la téléphonie passe par le 3325 on garde quand meme les fonctions au volants ?
La téléphonie est d'origine sur ma voiture, qq part on perd un peu de cette fonctionnalités.
Toute la téléphonie fonctionne avec le NT3325 ? Accès aux contacts par exemple ? Lecture des sms a la reception ?
Y-a-t'il un moyen d'avoir waze sans le 3325 ?
Sinon oui je suis preneur de ton contact, même si je vais attendre un petit peu avant de me décider, le retour de l'installation de
@beqirhoxha et surtour ma voiture autour du 7 avril

Les commandes de la radio au volant fonctionnent, je ne sais pas si on peut décrocher au volant (pas essayé)
L’accès aux contacts fonctionne oui. Mais pas les SMS.

Petite info : j’ utilise le NT3325 à 100% avec Carplay via le Carlinkit sans fil maintenant. Pour que la téléphonie fonctionne bien en restant sur Carplay, il faut oublier le NT3325 dans les appareils Bluetooth connectés...

Merci miatman pour cette preicision.
Qu'apporte le Carlink en plus par rapport au NT3325 ?
Du coup sans Carlink la téléphonie passe forcement par le NT3325, on ne peut pas rester sur le système dorigine ?

Une personne sur ce forum utilise le NT3325 sur un Rav4 hybride ?
Je cherche à savoir si la partie information du flux d'alimentation du moteur (électrique ou essence) ou recharge des batteries reste fonctionnelle avec le NT3325 branché ? L'information d'origine sur le mode d'alimentation du moteur reste fonctionnelle ?
Merci d'avance.

Le Carlinkit apporte CarPlay et android auto. La téléphone passe par le NT3325 et plus par le poste d’origine.
Oui la gestion de l’énergie et disponible.

Ce qui serait top c’est l’équivalent du NT3325 mais uniquement pour CarPlay et Androidauto. Là je signe de suite.
En plus ce serait moins cher...

Merci pour ces précisions.
Si l'on souhaite que waze on peut donc rester sur le NT3325, pas besoin de Carlinkit, c'est bien cela ?
La téléphonie fonctionne bien avec le NT3325 (meme si on doit etre en anglais) ?
Est il possible d'avoir ton contact pour l'achat du NT3325 ?
Merci par avance.

Si tu ne souhaite que waze le NT3325 suffit.
par contre étant donné que waze nécessite internet il faut également lui donner accès à internet.
soit en partage de connexion depuis ton téléphone soit avec un modem 4g.

Hello !

D'ailleurs @Larzouz m'avait dit qu'on pouvait faire fonctionner android auto sans carlinkit mais en installant head unit reloaded sur le NT 3325. J'ai regardé des vidéos sur YouTube concernant cet appli et c'était plutôt convaincant..

Je vais essayer cette solution quand j'aurai reçu le NT3325, en filaire histoire de charger le tel en même temps..

Quelqu'un a testé ? Je serais intéressé par un retour comparatif entre cette appli par rapport au carlinkit ? Stabilité, qualité d'image ?

Merci :)

Je n'ai pas vu de grande différence entre android auto avec carlinkit ou HeadUnit reloaded
Je trouve la qualité de l'image un peu moins bonne globalement avec android auto que Carplay

D'ac merci pour ce retour d'expérience @Larzouz !

PS : Mon colis est dans un centre de tri en région parisienne... Je pourrais bientôt faire mes tests directement..

Bonjour !

J'ai reçu le mien aujourd'hui, installation très simple !!

Par contre mon icône "app" est grisée alors que je suis bien connectée en WiFi...

En gros, je n'ai pas trouvé comment accéder au playstore ? Il faut peut être installer par des l'apk par le port usb ?

Merci par avance pour votre aide ! IMG_20210409_150420.jpg

Pour moi, il faut appuyer 2 fois sur le bouton téléphone/internet pour accéder à l'interface et au play store. Mais en appuyant sur la touche Menu, tu peux déjà choisir l'appli de navigation par défaut et après y acceder par la touche Nav.

Pour moi, il faut appuyer 2 fois sur le bouton téléphone/internet pour accéder à l'interface et au play store. Mais en appuyant sur la touche Menu, tu peux déjà choisir l'appli de navigation par défaut et après y acceder par la touche Nav.
Super merci beaucoup ca fonctionne !!!!

Réponse rapide = moins de triffouillage dans tous les sens !!

Tip top

Ah ok nickel...! Tu l'avais pourtant déjà expliqué... Maintenant que j'ai pris le truc en main cette explication est beaucoup plus parlante du coup...

Je vais tester la même manip avec head unit reloaded pour avoir le son...

J’attends vos avis un peu plus avancés pour me décider.
y a un port carte Sd pour augmenter le stockage ?

Retour