Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel intérêt?,il y aJ’attends vos avis un peu plus avancés pour me décider.
y a un port carte Sd pour augmenter le stockage ?
google maps te permet de telecharger tes carets offlineSelon l’appli GPS, à y stocker les cartes. Ce serait l’idéal.
Je ne me voit pas avoir un GPS embarqué sans les cartes OFFLINE perso. Ça m’est arrivé plusieurs fois de repartir d’une destination dans laquelle il n’y avait pas de reseau téléphonique. (Fréquent en montagne) et là Waze ou Google map c’est perdu.
C’est pourquoi j’ai posé la question sur here maps (here we go maintenant je crois)
J’ai tenté maps.me sur mon téléphone mais ça ne m’a clairement pas convaincu.
peut être iGo si dispo
Avec une durée de validité limitée. Une zone limitée. Tout limité quoi...Quel intérêt?,il y a
google maps te permet de telecharger tes carets offline
durée limitée a qq mois ,ca donne de la marge.. surtout quand tu sais que tu peux telecharger plusieurs cartes et que google te rappel quand tes cartes arrivent à expiration...Avec une durée de validité limitée. Une zone limitée. Tout limité quoi...
En général on prévoit pas trop de ne pas avoir accès au réseau hein. C’est quand on est dedans qu’on se dit qu’on aurait du téléchargement.
et je trouve ça bête d’être obligé de partager la connexion à chaque trajet.
de ce que j’avais lu c’était 30 jours. Mais c’était peut être des informations périmées.durée limitée a qq mois ,ca donne de la marge.. surtout quand tu sais que tu peux telecharger plusieurs cartes et que google te rappel quand tes cartes arrivent à expiration...
apres c'est toi qui sais ce qui te conviendrais le mieux
Souvent sur les applis de cartes offline on peut sélectionner l’emplacement de stockage.Je ne sais pas comment stocker ni une appli ni des cartes sur la SD
D ou la question.
si vous trouvez comment faire je suis preneur

@Larzouz, je viens de démonter mon "Go", et il y a un cordon qui le reliait à l'arrière du boîtier.Tu as une vidéo d’installation sur le premier lien de la première page.
ou un schéma sur ce site:
https://f00.psgsm.net/product/875007/connection-en.jpgVoir la pièce jointe 21685
La radio (DAB) fonctionne
Si je me rappelle bien c’est l’antenne Bluetooth du module Go@Larzouz, je viens de démonter mon "Go", et il y a un cordon qui le reliait à l'arrière du boîtier.
Larzouz,le bouton NAV ne me donne acces qu'a navitel, il faut que je fasse quoi pour pouvoir choisir waee ou google map?Si je me rappelle bien c’est l’antenne Bluetooth du module Go
Elle est remplacée par le connecteur avec deux petits fils (BT et wifi)
effectivement le DAB n’est pas censé fonctionner c’est confirmé par le vendeur et c’est sur la notice.
C'est regler,il fallait aller sur l'appli maintenir le doigt dessus et dans ce menu cliquer sur audio...Larzouz,je viens de lancer youtube music et y a pas de son ?