[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

B beqirhoxha, je vois que tu as un rav4, l'information flux d'énergie recharge ou decharge des batteries, les fleches verte ou rouge alimentant le moteur électrique, fonctionne bien ?
Pas de pb avec cette info en roulant ?
RAS pour le moment (pour rappel,il s'agit d'un module aditionnel qui vient se greffer sur ton poste d'origine(a la place du module GPS ,si tu en a un), donc ca m'etonnerais que tu perde ces indications..
seul difference: tu n'a plus les indications de directions en face de toi sur le tableau de bord ,idem pour la musique si tu passe par les applications ... le reste ne change pas
 
J'ai installé une clé USB de 16 go sur le port USB complémentaire
j'ai paramétrer YouTube music pour que mes telechargements de playlist hors connexion soit directement copier sur la clef USB.
idem avec les cartes Google Map afin que je puisse l'utiliser hors connexion.
 
Oui la radio sur mon C-HR de décembre 2016 fonctionne sans problème, pourquoi le mien et pas d'autres ? mystère ! car le branchement qui a été fait respecte le schéma de montage de L Larzouz mais je n'ai pas le "oem usb cable to navi box" avec le module que j'ai reçu.
1617487519751.jpg
IMG-20210408-WA0001.jpgIMG-20210408-WA0002.jpgIMG-20210408-WA0003.jpg
 
On parle bien de DAB et pas la Fm ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
étant toujours en déplacement jusqu'à mercredi , pour moi , de ce que j'ai lu dans les messages précédents , le DAB correspond à la radio et celle-ci fonctionne normalement comme avant de monter le nt3325 (info de ma femme). Certains la perdaient après montage du module.
Je pourrai donner plus d'info quand j'aurai testé dès mon retour.
 
Après une petite recherche il semble que mon C-HR ne soit pas équipé de DAB mais simplement de FM. Ce qui expliquerait que cela fonctionne encore.
 
Bonjour,
Oui je confirme, il n’y a pas le DAB sur le C-HR. En tout cas le miens de 2018 ne l’a pas mais je n’ai pas le JBL.
Par contre je vais recevoir bientôt mon boîtier. J’ai regardé certaines vidéos de démontage pour accéder au système audio. Si des personnes ont des retours ou des conseils supplémentaires je suis preneur. Merci.
 
Oui la radio sur mon C-HR de décembre 2016 fonctionne sans problème, pourquoi le mien et pas d'autres ? mystère ! car le branchement qui a été fait respecte le schéma de montage de L Larzouz mais je n'ai pas le "oem usb cable to navi box" avec le module que j'ai reçu.
Voir la pièce jointe 21729
Voir la pièce jointe 21730Voir la pièce jointe 21731Voir la pièce jointe 21732
C'est normal, le câble que tu indiques comme n'étant pas fourni est en fait déjà présent dans la voiture d'origine car c'est le câble qui est relié au port usb d'origine de ta voiture.

En fait ce câble est déjà branché sur l'autoradio au départ (en pointillé) et le schéma indique qu'il faut maintenant le mettre sur le module NT3325.

En espérant avoir aidé...
 
Dernière édition:
Je confirme ce câble c’est celui qui alimente la prise USB d origine de la voiture qu’il faut connecter à la box au lieu de l autoradio. Petite anecdote, quand j’ai acheté la voiture le port usb d’origine ne fonctionnait pas.
En effet le câble était relié à l’autoradio et pas au système de navigation Toyota Go...
 
  • Like
Reactions: GuyHard29
Ah ok ! Je comprends mieux maintenant.
Bon et bien redémontage pour le connecter correctement !
Merci de l'info
 
  • Like
Reactions: GuyHard29
B beqirhoxha, ( ou qq d'autres ) peux-tu me dire si les commandes au volant ( decrocher / raccrocher ) fonctionnent bien avec le nt3325 pour la téléphonie ?
 
Pas chez moi donc je ne peux pas tester !
Hâte de rentrer et de savoir aussi si cela fonctionne
 
Merci.
Il y a suffisement de longeur de câble ou il fait tout débrancher pour pouvoir installer le module nt3325?
 
Bonsoir à tous.
Est-ce qq pourrait poster une photo des connectiques arrières du modèle GO d'origine Toyota, en précisant la prise reliée à l'antenne GPS et l'année du véhicule.
En effet il semble y a avoir deux types différents.
Le but étant de relier l'antenne GPS d'origine au NT3325. Merci par avance.
 
Merci L Larzouz pour ces precisions.
Ce qui m'a mis un doute c'est la doc Toyota pour l'installation d'un module GO sur les Auris.
Sur cette doc le port GPS ne ressemble pas à du GT5.
Tu confirmes, que le connecteur d'origine ne ressemble pas à cette doc ?
 

Fichiers joints

  • 20210413_212936.png
    20210413_212936.png
    74 KB · Affichages: 20