[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

Merci pour les radios en favoris;-)
Pour les applis effectivement, seules celles proposées comme navigation par défaut permettent d emmetre des sons quelle que soit la source sonore.
Sinon pour charger le repertoire tel de l iphone, il faut l autoriser dans les paramètres Bluetooth du téléphone (je n ai pris que les favoris), et ne pas demander le chargement des photos sinon ca charge mais ne termine jamais...
Enfin petite astuce, j ai mis dans les paramètres Android (5 appuis courts dans le coin en haut à gauche du menu paramètres système, comme Larzouz l avait indiqué) l affichage en « très grande taille de police ». C est bien plus pratique vu la taille reduite de l ecran...
Sinon, retour du Carlink chez Amazon;-)
 
Bonne idée la taille de police. je n y avais pas pensé.
je ferai des essais sur le micro du Carlinkit ( j ai un modèle avec micro intégré.) je vous tiendrai au courant.
 
Finalement je souhaite aussi installer ce module. dois-je commander juste le boitier nt3325 ou faut'il aussi que je commande un autre appareil pour carlink ?@Larouz, Merci de m'aiguiller pour passer la commande.
;)
 
Tout dépend de ce que tu veux faire.
si c’est faire tourner waze sur le poste uniquement ou bien si tu veux CarPlay pour brancher un iPhone ou android auto pour brancher un android
 
Tu peux essayer dans un premier temps l application HeadUnit reloaded qui ajoute android auto a une box android.
je t envoi en MP les infos sur mon vendeur.
 
Petite info que je viens de decouvrir, quand on est sur l ecran musique par exemple, le NT3325, en plus de pouvoir donner les instructions vocales du Gps, affiche en haut au milieu de l ecran les directions à suivre.
 
Tu peux preciser qu’elle application de navigation tu utilises ?
Tu parles de l écran de l autoradio ou de l écran du tableau de bord?
Merci
 
C etait avec Google Maps, pas essayé si Waze fait pareil. Et c est sur l ecran de l autoradio, quand je suis sur l ecran radio ou musique Bluetooth par exemple.
 
Avec waze je n'ai jamais eu ca.
Je vais tester, merci pour tips
 
Alors ça y est Larzouz, j’ai tout lu. J’espère ne rien avoir loupé et ne pas être redondant...

Mais, donc moi j’ai une Yaris Hybride HSD 100H DYNAMIQUE CONFORT PLUS NAV mise en circulation en 03/2018.

Et donc je voudrais avant tout avoir Waze et CarPlay en plus serait le top.

Mais je voulais joindre des photos car il me semble qu’au fil des réponses j’ai vu que la version « with go » n’était pas compatible en fait ou je n’ai pas compris ? Car moi je crois que c’est le « Toyota Touch 2 with Go » que j’ai...

Désolé si j’ai un peu de mal à comprendre LOL

23AA7024-5AA5-4EB6-B57A-D2ECD70A0CEE.jpeg
 

Fichiers joints

  • AF31388C-5927-43B3-BADB-1B0568368165.jpeg
    AF31388C-5927-43B3-BADB-1B0568368165.jpeg
    4.4 Mo · Affichages: 18
Tu es dans le même cas que moi.
meme voiture même autoradio.
si tu souhaites installer le NT3325, tu devras démonter le module « go » qui sert au GPS et tu installeras le nt3335 à la place.
 
  • Like
Reactions: damdam2782
Ah super donc ça m’intéresse fortement d’avoir ton contact est la marche à suivre...

Pour le Carlinkit, si j’ai bien suivi il y a plusieurs modèles ? Tu as pris lequel ? Des models à conseiller peut-être ?

Merci encore pour toutes ces infos et aide :)
 
J ai un Carlinkit mais je ne l utilise plus trop.
je préfère utiliser waze nativement sur le poste.
si tu dois choisir un Carlinkit je te conseil le modèle avec microphone intégré filaire (ou non)
 
Je pense que je vais faire pareil, car c’est avant tout Waze que je veux. Et si ça fonctionne nickel nativement, que demander de plus :)
 
J'ai eu un retour de Yunlian Tech, vendeur des boitiers Carlinkit pour Amazon. Ils n'ont pas de solution actuellement pour améliorer le traitement du son du micro récupéré brut sur le poste d'origine. Peut-être sur une future version... Celà doit dépendre de l'importance du bruit au niveau du micro, en tout cas moi sur la prius + avec le toit en plexi et le micro intégré dans le plafonnier, c'est inutilisable en roulant. La seule solution serait d'utiliser le même boitier qui existe avec micro intégré (mais ca nécessite de placer le boitier visible près du conducteur, et vu la taille du micro sur les photos, je crains que ce ne soit pas mieux), ou de changer/sortir le micro d'origine du plafonnier qui fait caisse de résonnance.
Pour l'instant, je me contente donc du NT3325, si quelqu'un trouve une solution un jour pour Carplay...

Question subsidiaire, pour ceux qui ont un iphone, avez vous trouvé un moyen pour que le NT3325 se connecte en wifi dessus au démarrage sans se mettre sur la page "partage de connexion" sur l'iphone? Il semble que ca ne soit possible que pour des appareils connectés au même compte apple ou en partage familial, donc pas avec un boitier Android? C'est bizarre, il me semblait que ca marchait au début...
 
Ça y est j’ai craqué aussi, après la transmission des coordonnées du vendeur par Larzouz (que je remercie encore) et quelques questions supplémentaires.

Prise de contact effectué sur WhatsApp, vendeur et transaction très sérieuse (Le vendeur m’a demandé des photos de mon équipement et confirmé que c’était compatible), paiement avec PP avec protection des achats.

Plus qu’a me transmettre le numéro de suivi une fois envoyé et guetter ma boîte aux lettres :)
 
Avant que je passe sur un modem 4g usb wifi, ça marchait automatiquement sauf après une absence de connexion prolongée entre l iPhone et le NT3325 (plusieurs jours)
 
Bonjour à tous. Concernant le partage de connexion avec l’iPhone en effet il faut le réactiver à chaque fois sur le téléphone. J’ai ce fonctionnement également.
 
J ai trouvé un raccourci : ouvrir le centre de contrôle (en tirant du haut droit de l'écran sur les iphones recents) et appuyer fort sur une des icônes mode avion, wifi, bluetooth ou réseau, ou au milieu des 4. Le dossier s'agrandit alors avec le mode detectable/non detectable du partage de connexion… Mais des qu on passe près d un wifi connu, il s y connecte et redevient non detectable.