[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

J ai également installé Apple Music. Ca entrainait des déconnections régulières du téléphone du Bluetooth, en allant dans les reglages Android de l appli et en supprimant les notifications pour l appli Apple Music, ca a l air stable maintenant. Par contre l appli se ferme à chaque appel téléphonique. Et la version de Maps compatible avec cette ancienne version d Android ne permet pas apparemment de contrôler Music depuis Maps. Mais c est simple que de choisir la musique sur le téléphone.
 
J ai trouvé un raccourci : ouvrir le centre de contrôle (en tirant du haut droit de l'écran sur les iphones recents) et appuyer fort sur une des icônes mode avion, wifi, bluetooth ou réseau, ou au milieu des 4. Le dossier s'agrandit alors avec le mode detectable/non detectable du partage de connexion… Mais des qu on passe près d un wifi connu, il s y connecte et redevient non detectable.
Oui c’est ce raccourci que j’utilise en effet. C’est plus rapide.
 
Tu as une vidéo d’installation sur le premier lien de la première page.
ou un schéma sur ce site:
https://f00.psgsm.net/product/875007/connection-en.jpgVoir la pièce jointe 21685

Bonsoir à tous,

Le suivi de ma livraison avance petit à petit, j’ai hâte et du coup je me posais et voir quoi en faire, en général vous avez fait quoi du 2ème câble d’extension USB ? Vous l’avez ressorti quelque part ? Ou ? Vous y avez branché quelque chose de particulier ? Carlinkit remarquez je pense ?
 
Bonsoir à tous,

Le suivi de ma livraison avance petit à petit, j’ai hâte et du coup je me posais et voir quoi en faire, en général vous avez fait quoi du 2ème câble d’extension USB ? Vous l’avez ressorti quelque part ? Ou ? Vous y avez branché quelque chose de particulier ? Carlinkit remarquez je pense ?
Bonsoir. En effet moi j’ai fait ressortir le second câble dans la boîte à gant où j’ai le carlinkit en permanent dessus. L’autre port étant le connecteur usb de série pour clé usb recharge ou autre. Bonne soirée.
 
  • Like
Reactions: damdam2782
Idem, j avais mis le Carlinkit dans la boite à gant, avant de le renvoyer. Du coup je vais peut être mettre une clé de stockage, pour stocker un maximum de cartes de google maps hors connexion par exemple…
 
  • Like
Reactions: damdam2782
Bonjour, J'attends aussi la livraison de mon appareil :happy: Est-ce que quelqu'un qui l'a monté sur un RAV 4 peut me renseigner sur le démontage de la console ? Merci :az:
 
Bonjour,

Un petit retour rapide, j'ai remplacé l'antenne gps fournie par une antenne GPS Beidou Glonass avec la même connectique (fakra): le fix est beaucoup plus rapide(quasi instantané) et la vitesse instantanée beaucoup plus fiable..

Si besoin je peux vous donner le lien aliexpress ... (7,4€ port inclus).

Bonne journée !

PS : Pour le port usb en supplément j'ai mis une clé usb pour stockage de musique offline de spotify
 
Dernière édition:
Je suis preneur carrément :)
Je trouve que le fix est mieux que sur le GPS d origine mais pas encore parfait :)
Merci
 
Bonjour,

Un petit retour rapide, j'ai remplacé l'antenne gps fournie par une antenne GPS Beidou Glonass avec la même connectique (fakra): le fix est beaucoup plus rapide(quasi instantané) et la vitesse instantanée beaucoup plus fiable..

Si besoin je peux vous donner le lien aliexpress si besoin... (7,4€ port inclus).

Bonne journée !

PS : Pour le port usb en supplément j'ai mis une clé usb pour stockage de musique offline de spotify
si je peux avoir le lien.. Merci
 
Bonjour,

Un petit retour rapide, j'ai remplacé l'antenne gps fournie par une antenne GPS Beidou Glonass avec la même connectique (fakra): le fix est beaucoup plus rapide(quasi instantané) et la vitesse instantanée beaucoup plus fiable..

Si besoin je peux vous donner le lien aliexpress ... (7,4€ port inclus).

Bonne journée !

PS : Pour le port usb en supplément j'ai mis une clé usb pour stockage de musique offline de spotify
Je veux bien avoir le lien aussi , merci d'avance GuyHard29 :)
 
C’est normal que le fixe est mieux que le mobile, car il exploite les informations de la voiture. Cela a toujours été et quelque soit l'antenne...
 
Perso le fix est plus rapide sur mon téléphone que sur la voiture. C’est pas le même ordre de grandeur même.
entre 1 et 5 minutes en voiture moins de 5 secondes avec mon Smart phone
 
  • Wow
Reactions: Grigou
Bonjour,

Un petit retour rapide, j'ai remplacé l'antenne gps fournie par une antenne GPS Beidou Glonass avec la même connectique (fakra): le fix est beaucoup plus rapide(quasi instantané) et la vitesse instantanée beaucoup plus fiable..

Si besoin je peux vous donner le lien aliexpress ... (7,4€ port inclus).

Bonne journée !

PS : Pour le port usb en supplément j'ai mis une clé usb pour stockage de musique offline de spotify
Bonjour, je suis intéressé aussi.
Savez vous ce que cela peut donner par rapport a une antenne d'origine Toyota ?
 
Je ne pense pas que ça soit une question d’antenne mais plutôt de box.