[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

Je partage.
Sur les outils afin de demonter le GO d'origine, un conseil ? Une référence particulière ?
 
Je relance aussi mon précédent post ; quelques infos et conseils sur le démontage dans un RAV 4 ? :close-tema:
 
Depuis que j'ai cette antenne le fix est instantané ou inférieur à 1 minute...avant c'était parfois 5-10-15' avec l'antenne fournie dans le NT3325..
 
Tu as installé ton antenne ou?
Et dans quel sens ? coté noir vers le ciel ou coté métallique vers le ciel?
Merci
 
Je l'ai installée sous le plastique du tableau de bord, côté passager, côté métallique vers le bas, dans une petite niche qui la maintien bien (+ adhesif sur l'aimant) un peu derrière le conduit d'aération.
 
C’est la ou j’avais mis la mienne aussi.
mais j’ai trouvé l’emplacement recommandé par Toyota.
je vous met l’image.
4D8FBD0E-76F4-42D8-A52D-0D75A6B268B9.jpeg
 
J avais regardé également la doc Toyota pour positionner la mienne. Sur la Prius +, au milieu du tableau de bord derrière les aerateurs.
 
Petite question : parfois le report sur l afficheur central du tableau de bord m affiche bien la radio, le titre diffusé…, parfois rien n est reporté et j ai un ecran noir sur la page audio (alors que tout s affiche bien sur l écran principal). Avez vous ce report qui fonctionne normalement?
 
Bonjour,
Voila c'est monté!! tout va bien ...
cependant les usb sont actives mais impossible de lire sur les 2??
faut il changer le mode de formatage?? ou autre chose??
merci d'avance
 
Avec quel système de fichier a tu formater ta clé usb?
Essaie en fat32
 
Bonsoir Est-ce la partie bluetooth est conservée avec NT3325.
Peut-on toujours avoir le choix d'avoir un appareil appairė en téléphonie et un autre appareil appairė pour la musique ?
Merci par avance.
 
Bonjour,
Moi j'ai connecté mon smartphone en bluetooth
Je passe par usb pour la musique et vidéo
j'ai pas essayer la musique par bluetooth
Un super achat
 
Bonjour,

Un petit retour rapide, j'ai remplacé l'antenne gps fournie par une antenne GPS Beidou Glonass avec la même connectique (fakra): le fix est beaucoup plus rapide(quasi instantané) et la vitesse instantanée beaucoup plus fiable..

Si besoin je peux vous donner le lien aliexpress ... (7,4€ port inclus).

Bonne journée !

PS : Pour le port usb en supplément j'ai mis une clé usb pour stockage de musique offline de spotify


Bonjour,

Merci de ton expérience, je serais bien intéressé également :)
 
Bonjour,
Voila l'antenne que j'ai placée.

Très bon résultat
 

Fichiers joints

  • 61AUPJ2yduL._AC_SL1000_.jpg
    61AUPJ2yduL._AC_SL1000_.jpg
    78.9 KB · Affichages: 31