Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est judicieux : je me suis trouvé coincé dans les bouchons à Nantes le jeudi soir veille du second confinement. Le réseau 4G devait être saturé, Waze n'arrivait plus à trouver calculer quoi que ce soit, heureusement qu'il restait le GPS de la voiture.Cela permet au final d’avoir une solution offline et online selon le besoin. Bonne soirée à tous.
Alors avec Carlinkit sous CarPlay j’utilise l’appli de la radio directement. J’écoute souvent RFM et elle compatible Apple car Play. Je ne sais plus si j’ai essayé de lancer l’appli RFM puis Waze le tout sur CarPlay et avoir le son des 2 mais normalement ça devrait fonctionner. Mais en tout cas je ne perd pas le son lorsque je bascule de CarPlay vers le mode gps ou autre Et je recupère l’interface Apple lorsque je clique sur musique. Je suis grandement satisfait du fonctionnement global.Oui c’est très étrange pour l’usb. C’est un connecteur assez standard chez Toyota.
@t0ny tu utilises quelle appli pour avoir la radio avec waze et le Carlinkit ?
Tu as regardé dans les options d autokit ( l app pour le Carlinkit)Petit retour d expérience après quelques trajets :
Le téléphone via Carlinkit en Carplay fonctionne mais le correspondant n entend rien quand on roule.
On peut repasser par le Bluetooth du NT3325, dans ce cas le son est un peu moins bon, mais le correspondant de l autre côté lui a une bonne qualité sans bruits parasites. Pourtant ca passe par le même micro puisque mon Carlinkit n en a pas... Par contre dans ce cas, tout le temps de la conversation, on n a plus l affichage de Carplay et donc plus de navigation...
J imagine que le logiciel de traitement du bruit est moins bon dans le Carlinkit que dans le NT3325?
Bref, pas de solution parfaite, il y a toujours un compromis à faire...
Carlink apporte beaucoup en ergonomie d utilisation par rapport au NT3325Bonjour, pourquoi (quels avantages) de passer par le gps de Carlink alors que le NT3325 propose le gps et la téléphonie nativement. De ce fait je pense que dans ce cas la téléphonie et les commandes vocales du gps peuvent cohabiter. Ou je me trompe ?
Essaye d effacer le profil BT du Nt3325 du téléphoneOui, j ai vérifié, on peut sélectionner le micro du boitier carlink(mais le mien n en est pas équipé donc l option n est pas selectionnable) ou celui du système. C est bien celui du système qui est sélectionné.