Peut etre futur possesseur Toyota Corolla TS ou IONIQ

tenor.gif
 
Ah ... la Corioniq .... oui mais dans ce cas, une Sport Touring Executive :dead:
 
Voici 2 photos de la Ioniq ....

Je pense que nous allons faire teinter les vitres arrières comme sur les modèles 2019 et 2020 plus récent dans cette finition Executive.

Moins certain, et à réfléchir, je me demande l'effet que pourrait rendre la pose d'un covering piano black sur le pavillon comme celui présent sur les bouliers...
 

Fichiers joints

  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    208.8 KB · Affichages: 43
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    187.3 KB · Affichages: 46
  • Like
Reactions: L-Huns
Voici 2 photos de la Ioniq ....

Je pense que nous allons faire teinter les vitres arrières comme sur les modèles 2019 et 2020 plus récent dans cette finition Executive.

Moins certain, et à réfléchir, je me demande l'effet que pourrait rendre la pose d'un covering piano black sur le pavillon comme celui présent sur les bouliers...

Y’a pas à dire, j’aime quand même beaucoup le look de cette Ioniq. S’il y avait une version break avec un coffre de 600L j’aurais vraiment hésité avec la Corolla TS. Ha si, il ya un truc quand même : j’aime pas ses jantes et encore moins sur la version restylée...
 
Y’a pas à dire, j’aime quand même beaucoup le look de cette Ioniq. S’il y avait une version break avec un coffre de 600L j’aurais vraiment hésité avec la Corolla TS. Ha si, il ya un truc quand même : j’aime pas ses jantes et encore moins sur la version restylée...
Oui en effet, moi qui aime les breaks .... dommage.
C'est principalement ce point qui nous a fait hésiter avec la corolla touring au début mais cette opportunité avec cette IONIQ rechargeable a mis fin au débat.