Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
, un jour...), et sur les top 30 voitures électrifiées auxquelles les gens s'intéressent le plus, on a 17 modèles PHEV (BMW 530 Le, Audi A6L...) et 13 modèles EV (Nio ES8, Tesla modèle S...).
Je pense qu'ils se sont mis mondialement d'accord sur cette autonomie de 50km, car en France/Europe le calcul de CO2 se fait différemment quand on dépasse les 50km et est très avantageux, car il a été considéré que beaucoup de gens pourraient exploité la recharge journalière.(vous comprenez maintenant pourquoi tous les hybrides rechargeables au monde ont en général 50 km d'autonomie...)
je crains le crash test....Ouh là là attention, je viens de tomber sur un article parlant d'un VE haut de gamme de folie!
![]()
Le HAN TANG A3+! 5 places, 200 km d'autonomie, équipé de 5 accumulateurs Plomb-acide (8V 150 Ah), vitesse de pointe 48 km/h!
Du coup il est équipé de jantes aluminium et des clignotants sur le rétro!
![]()
![]()
Il y a même l'antenne requin!!
À l'intérieur, sièges sport, et écran HD tactile 7"! Ça ne rigole pas...
![]()
Une version range extender est aussi dans le catalogue, il est nommé "HDS", permet au moteur essence de prendre le relais quand la batterie est épuisée, et recharger la batterie.
Bref, tout ça pour une modique somme de 4500 euros.![]()
Je pense qu'ils se sont mis mondialement d'accord sur cette autonomie de 50km, car en France/Europe le calcul de CO2 se fait différemment quand on dépasse les 50km et est très avantageux, car il a été considéré que beaucoup de gens pourraient exploité la recharge journalière.
j"adore la citroën ,je me demande sur quel type de voiture on passe les crash tests,c'est vrai quavec les voitures sans permis, on peut pas se permettre grand'chose
Parce que plomb-acide, ça craint un peu non ?Feux diurnes, freins à disques, barres de toit...
Full options
Pourquoi pas en France pour remplacer les voiturettes à mazout !