timoon43
Membre HybridLife
Salut à vous, je cherche à baisser la facture pour des pneus neiges, je précise que les garde toute l’année Car je ne suis pas un gros rouleur, que j’habiTe en Haute Loire, et que ne roule pas avec pendant plus de 5 semaines l’ete.
Actuellement j’ai des Falken à l’avant et des Sava eskimo hp2 à l’arrière.
Je voulais reprendre des Sava car je les trouve bluffants et ils s’usent très lentement mais ils sont cher, les Falken sont pas mal mais ils étaient déjà sur la voiture quand je l’ai acheté et du coup je n’ai pas de retour la longévité.
Bref, est-ce que quelqu’un ici à déjà essayé des pneus neiges milieu de gamme qui seraient plus dans les 60/70 euros et qui pourraient être bons comme les Sava?
Merci pour vos retours d’expérience.
Actuellement j’ai des Falken à l’avant et des Sava eskimo hp2 à l’arrière.
Je voulais reprendre des Sava car je les trouve bluffants et ils s’usent très lentement mais ils sont cher, les Falken sont pas mal mais ils étaient déjà sur la voiture quand je l’ai acheté et du coup je n’ai pas de retour la longévité.
Bref, est-ce que quelqu’un ici à déjà essayé des pneus neiges milieu de gamme qui seraient plus dans les 60/70 euros et qui pourraient être bons comme les Sava?
Merci pour vos retours d’expérience.