• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Jante & Pneu] Pneus neiges pas trop cher???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion timoon43
  • Date de début Date de début

timoon43

Membre HybridLife
Salut à vous, je cherche à baisser la facture pour des pneus neiges, je précise que les garde toute l’année Car je ne suis pas un gros rouleur, que j’habiTe en Haute Loire, et que ne roule pas avec pendant plus de 5 semaines l’ete.
Actuellement j’ai des Falken à l’avant et des Sava eskimo hp2 à l’arrière.
Je voulais reprendre des Sava car je les trouve bluffants et ils s’usent très lentement mais ils sont cher, les Falken sont pas mal mais ils étaient déjà sur la voiture quand je l’ai acheté et du coup je n’ai pas de retour la longévité.
Bref, est-ce que quelqu’un ici à déjà essayé des pneus neiges milieu de gamme qui seraient plus dans les 60/70 euros et qui pourraient être bons comme les Sava?
Merci pour vos retours d’expérience.

Je les ai acheté l’hiver dernier, c’est leur deuxième hiver et ils vont super bien. Je parle des Sava et ceux-ci sont montés à l'arrière, donc usure moins importante je le sais.

A 70 EUR max, je n'ai aucune idée.

Mais je peux recommander ceux-ci (que j'utilise sur ma P3), un peu plus chers, mais aux performances garantie sur tout revêtement en hiver :
Goodyear Ultragrip

Oui très bons

Dommage, j'en ai 4 à vendre 55€ le pneu quasis neufs mais en 225*45 17 :mrgreen-48:

A 70 EUR max, je n'ai aucune idée.

Mais je peux recommander ceux-ci (que j'utilise sur ma P3), un peu plus chers, mais aux performances garantie sur tout revêtement en hiver :
Goodyear Ultragrip
Je les avais sur une 307 et effectivement j'en était très content quant à la tenue sur la neige, le seule reproche que je leur ferais est leur usure un peu trop rapide comparé à certains.

Retour