En effet je suis totalement conquis par cette Prius 3, réel plaisir de conduire avec juste un petit soucis, l'odeur de vieux de l'ancien proprio

Je suis en train d'astiquer les plastiques selleries etc pour enlever au max les odeurs
Pour en revenir au poste, certes c'est un investissement mais je pense que c'est quelques choses de nécessaire et à la longue agréable niveau utilisation. Pour les fonctions que je vais perdre, il me semble que ce sera juste l'IPA non ?
Pour les bénéf de faire cette installation ce sera surtout l'utilisation de Google Map, Spotify directement sur le poste et non via le téléphone. Je veux garder impérativement la cam de recul, commande au volant.. Je suis encore dans la découverte du véhicule donc sans doute des fonctions cachées.
Hier petite sortie d'une dizaines de kms un bon mixte entre des routes à 30-50km/h et d'autres à 70-80. Madame qui à pour habitude de rouler pied au planché me sort qu'elle n'a pas envie de rouler pleine balle avec ce véhicule et qu'elle apprécie le coté doux de l'Hybride. Elle reste surprise de traverser la ville à 45-50km/h en full électrique. Bien appréciable au passage.
Je viens de commander l'antenne GPS, par contre pour le convertisseur 12V to 6V je peux ce
Convertisseur ? car je cache pas que celui que tu proposes me pose problème dans le sens ou les frais de port son aussi chere que le produit lui même :/