Bien sûr... si tu es prêt à lâcher plus de 1.000 EUR par bloc !![]()
J'ai fait une crise cardiaque.
Je vais chercher une solution homologuée pour le Belgique. Faut que je crée un topic là dessus d'ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr... si tu es prêt à lâcher plus de 1.000 EUR par bloc !![]()
Bonne chance !
Le contrôle technique est devenu chez nous particulièrement tatillon, voir :
Transformations -Tuning - GOCA
Avant de réinventer l'eau chaude, je te conseillerais de commencer par simplement téléphoner au GOCA (le numéro est sur leur site), en leur posant la question du remplacement des halogènes par des Xenon de 2000 lumen max.
(En France, c'est autorisé, mais je ne sais pas s'il s'agit en fait d'une directive européenne ou pas.)
Perso, je l'ai déjà fait (questions sur les jantes et les barres anti-rapprochement), et cela m'a déjà permis de dégonfler quelques légendes urbaines sur ce qui est permis ou pas, selon quelles modalités, et ce que cela induit comme frais supplémentaires lors du CT.
de 2007) et pour le contrôle des phares, je doit à chaque fois leurs faire remarquer que ce sont des xénons pourtant ça se voit en plus des lave-phares( obligatoires) présents! Il ne faut pas croire qu'ils connaissent toutes les caractéristiques de toutes les voitures, si il n'y a rien de flagrant, ça passe, j'ai un voisin qui passe des Honda swapées sans qu'ils ne voient quoique ce soit!Bienvenue Chester,
Pour info, j'ai fait installé le radar de recul en concession Toyota qui m'a coûté 230 euros.
Franchement, je trouve qu'ils ne sont pas très regardant au CT( en Belgique), la dernière fois que je suis passé, ils n'ont pas fait le contrôle des fumées( pour rappel je possède une Auris 2.0L D4D sans FAPde 2007) et pour le contrôle des phares, je doit à chaque fois leurs faire remarquer que ce sont des xénons pourtant ça se voit en plus des lave-phares( obligatoires) présents! Il ne faut pas croire qu'ils connaissent toutes les caractéristiques de toutes les voitures, si il n'y a rien de flagrant, ça passe, j'ai un voisin qui passe des Honda swapées sans qu'ils ne voient quoique ce soit!