L
Lel
Je verrais cela sous un autre angle : dans l'état elle ne vaut rien. Tu as 4 solutions :
1. La casse avec un petit montant de "compensation" et tu changes vers une occasion. Perte sèche de +/- 5000€
2. Achat d'une neuve en espérant un bonus reprise + un gros geste de ton CC. La perte se situera plutôt au niveau de la douleur rectale après avoir payé la voiture (en espérant pouvoir acheter la voiture d'exposition).
3. Réparation du véhicule. Tu investis dans les réparations urgente (juste le nécessaire pour qu'elle roule); ta colonne de direction : je n'ai pas suivi, mais va voir un indépendant pour avoir un avis; les amortisseurs : attends le CT pour voir. Et si tu dois les changer, tu vas voir un garagiste indépendant La perte sera le mintant que tu auras avancé, l'avantage sera que les frais auront eu lieux, tu repars avec une équipe voiture qui pourra rouler 5 à 6 ans facilement.
4. Tu fais les frais minum et tu la revends dans l'état à quelqu'un d"autre; mais je ne suis pas certain que tu puisse rentrer dans tes frais
Tu peux aussi prendre le dossier et aller voir un autre CC pour un second avis.
En ce qui concerne les pièces (hors hybride) tu peux voir dans les casses ou chez un vendeur de pièce pour un devis (non toyota ne fabrique pas toutes ses pièces). Un devis ne coûte rien.
La seule chose à voir, et tu es le seul qui peut y repondre (essayes d'être objectif):
- as-tu suffisamment confiance dans cette voiture pour faire ces frais (ou me minimum pour la revendre)
- as-tu encore suffisamment confiance en Toyota pour continuer avec la marque ?
Ces décisions sont délicates. Perso, je les feraient, mais ma voiture n'à pas ton kilométrage.
parkerbol question pour toi: le système hybride doit-il être réparé par Toyota (nouvelle garantie), ou peut-il être réparé par un indépendant ayant été certifié sur les hybride Toyota. La différence en coût de main d'oeuvre peut faire une grosse différence non?
Je verrais cela sous un autre angle : dans l'état elle ne vaut rien. Tu as 4 solutions :
1. La casse avec un petit montant de "compensation" et tu changes vers une occasion. Perte sèche de +/- 5000€
2. Achat d'une neuve en espérant un bonus reprise + un gros geste de ton CC. La perte se situera plutôt au niveau de la douleur rectale après avoir payé la voiture (en espérant pouvoir acheter la voiture d'exposition).
3. Réparation du véhicule. Tu investis dans les réparations urgente (juste le nécessaire pour qu'elle roule); ta colonne de direction : je n'ai pas suivi, mais va voir un indépendant pour avoir un avis; les amortisseurs : attends le CT pour voir. Et si tu dois les changer, tu vas voir un garagiste indépendant La perte sera le mintant que tu auras avancé, l'avantage sera que les frais auront eu lieux, tu repars avec une équipe voiture qui pourra rouler 5 à 6 ans facilement.
4. Tu fais les frais minum et tu la revends dans l'état à quelqu'un d"autre; mais je ne suis pas certain que tu puisse rentrer dans tes frais
Tu peux aussi prendre le dossier et aller voir un autre CC pour un second avis.
En ce qui concerne les pièces (hors hybride) tu peux voir dans les casses ou chez un vendeur de pièce pour un devis (non toyota ne fabrique pas toutes ses pièces). Un devis ne coûte rien.
La seule chose à voir, et tu es le seul qui peut y repondre (essayes d'être objectif):
- as-tu suffisamment confiance dans cette voiture pour faire ces frais (ou me minimum pour la revendre)
- as-tu encore suffisamment confiance en Toyota pour continuer avec la marque ?
Ces décisions sont délicates. Perso, je les feraient, mais ma voiture n'à pas ton kilométrage.
parkerbol question pour toi: le système hybride doit-il être réparé par Toyota (nouvelle garantie), ou peut-il être réparé par un indépendant ayant été certifié sur les hybride Toyota. La différence en coût de main d'oeuvre peut faire une grosse différence non?