Que choisir - Infiniti M35h (coeur), Lexus IS 300h ou Mondeo hybride ?

Je l'ai récupéré top, des prestations en dessous de l'infiniti mais top les équipements j'ai fait de la ville je prendrais la route que demain elle s'est bien comportée .


Truc bête la lecture des panneaux ne met pas à jour le régulateur de vitesse ?

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk

Non, la vitesse du régulateur n’est pas asservie à la lecture des panneaux.
 
Il n'y a pas à le regretter, car ces systèmes détectent trop souvent des faux-panneaux, en tout cas chez Ford. Mais j'ai lu les mêmes critiques chez plein de marques.
Trop souvent ne veut pas dire très souvent car la plupart du temps ça marche très bien. Mais parfois on rencontre l'erreur de trop, celle qui fait freiner brusquement la voiture sur une 4 voies à 110 parce qu'elle a vu un panneau 50 sur une bretelle.
Sur le Kuga, après un test de quelques centaines de km j'avais donc fini par désactiver la fonction, très énervante et parfois dangereuse.
 
  • Like
Reactions: ziocar et FoLuxo
+1 ..meme juste juste a99% une lecture de panneau qui interviendrait mal au mauvais moment ferait des dégâts...
Et puis dans certaines zones "mal annotées" on aurait un yoyo de vitesse bizarre .
 
J'ai récupéré la bête hier, 500km aujourd'hui d'autoroute principalement je crois que j'étais aux alentours des 6.5 régulateurs à 135 +travaux.

Au final comme vous le dites la lecture des panneaux c'est pas top fiabilité mais bon si jamais on ne loupé un panneau ça peut être pratique.


le régulateur adaptatif c'est le pied [emoji108]pas beaucoup touché eux pédales sur le trajet, je valide moins le maintien de ligne je vais regarder je crois que l'on peut régler la sensibilité.

Petit grief sur le z4 j'avais une pièce en cuir matelassé côté tunnel de transmission pour poser le genou en crusing, la je n'ai pas trouvé encore ma position.


J'adore aussi les sièges en plus des réglages précis, les sièges ventilés + massants top.

Pas réussi à utiliser Android auto pour l'instant (testé vite fait car je n'avais pas de câble usb)


87d4035b46b5816f6b30a36563ba4efd.jpg


Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: nhl1967 et FoLuxo
On est passé du format timbre poste à celui de vignette Panini.
On va dire que c'est moins pire... :mrgreen-48: ;)

Tu ne l'as pas avec au moins 1920 pixels en largueur ?