[Motorisation] Quelle huile 0W20 ?

Merci.
En effet surprenant.
Les données fournies sont plutôt bonne.
Identique ou très proche à mobil et motul......

A se demander si ce n est pas une erreur de prix.

Ça appartient à quel grand groupe cette marque ?
 
Merci.
En effet surprenant.
Les données fournies sont plutôt bonne.
Identique ou très proche à mobil et motul......

A se demander si ce n est pas une erreur de prix.

Ça appartient à quel grand groupe cette marque ?
Apparemment ils sont une société indépendante, je vais commander je pense , ça se tente
 
Bonjour,

OK, à suivre, mais je n'y vois pas de soucis vu la fiche, si en plus Fredo78 a retrouvé des données sur cette société.
Je suis juste estomaqué par le prix ! Commande vite avant que ce soit une erreur :)

Flo.
 
  • Like
Reactions: agios
Je ne vois pas pourquoi ça vous étonne. A un moment donné on trouvait de la Pennasol à un très bon prix avec des très bonnes caractéristiques pour quasiment le même tarif
 
Je ne connaissais pas cette marque. Ce qui est bizarre, c'est que sur leur site, si je fais une recherche de lubrifiant avec ma plaque d'immatriculation, il me sort bien une P3 mais me recommande de la 5W20 MS-FE !!???
 
Apparemment Wolf vend de l’huile sous la célèbre marque champion :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Ah ok pardon j'avais pas suivi
Effectivement il faudra donc que j'y regarde de plus près quand j'aurai fini mes 5 bidons de Pennasol :D
Tiens y'a pas la viscosité à 40° sur la fiche de l'Addinol, c'est curieux
 
Dernière édition:
Id 40°ID 100°ID viscositéHTHS (150°)Point EcoulPoint éclair
Toyota0W20
37,38​
8,54​
216​
2,6​
-45​
220​
Salut M mchardon ! Merci pour ces chiffres, mais tu les as trouvés où ? Car je n'ai pas les mêmes valeurs pour la Toyota 0W20.
A défaut est-ce que tu te rappelles l'intitulé exact du nom de l'huile pour que j'aille faire la pêche aux infos moi-même ?
Je te remercie :)
 
Ah ok pardon j'avais pas suivi
Effectivement il faudra donc que j'y regarde de plus près quand j'aurai fini mes 5 bidons de Pennasol :D
Tiens y'a pas la viscosité à 40° sur la fiche de l'Addinol, c'est curieux

Par message le vendeur de la pennasol sur eBay m’a dit qu’il vend en équivalent de l’huile Avista Pace Evo US. Mais j’ai un doute sur la compatibilité avec nos moteurs ...

J’aurai du faire pareil que toi à l’époque. Prendre 5 bidons directs !
 
Dernière édition:
Bonjour a tous , quel huile est intéressante a acheter en ce moment je voit qu'il y en a plein en rupture de stock comme la total Dynamic qui était excellente
 
Pour moi l'huile Toyota ! Je l'ai trouvée auprès de motoroel100.de au prix de 38€ les 5L. Le port depuis l'Allemagne est à 13€ jusqu'a 5 bidons, ce qui potentiellement ramène le prix du litre à 8,12€, ou 8€25 pour 4 bidons.
Attention, Toyota conseille de l'utiliser dans les 3 ans après sa fabrication, donc avant de stocker faites vos calculs ! Pour info, mon lot reçu la semaine dernière a été fabriqué le 06/02/20. Quelques infos intéressantes de artur artur dont vous trouverez le lien Ici.
 
Pour moi l'huile Toyota ! Je l'ai trouvée auprès de motoroel100.de au prix de 38€ les 5L. Le port depuis l'Allemagne est à 13€ jusqu'a 5 bidons, ce qui potentiellement ramène le prix du litre à 8,12€, ou 8€25 pour 4 bidons.
Attention, Toyota conseille de l'utiliser dans les 3 ans après sa fabrication, donc avant de stocker faites vos calculs ! Pour info, mon lot reçu la semaine dernière a été fabriqué le 06/02/20. Quelques infos intéressantes de artur artur dont vous trouverez le lien Ici.
Merci beaucoup pour cet infos , et pour le prix en concession tu t'es renseigné ?
 
En ce moment Wolf hybride chez pièces et pneus. 26 euros environ les 5l hors frais de port