Salut
Désolé pour le retard, entre boulot et Covid dont je commence seulement à sortir, c est dur dur .....
Je ne souhaite cette cochonnerie à personne !
Malheureusement pas eu la possibilité de conduire une pré- MC depuis, sauf une P2.
Je n'ai toujours pas pu vendre ma mégane 3 DCI 130 Bose avec ammortos neuf et barre anti rapprochement, donc je la roulait de temps en temps et la Prius est toujours assez loin, du moins de l'avant ( merci renfort 3

)
2 jours avant d'avoir les symptômes du Covid j'ai pu installer le renfort 3 et fait 350 km le lendemain pour acheter des galeries Toy d'occaz ..... et ben ça,fait plaisir !!! mais le train avant est à la ramasse complet je trouve ( malgré les renforts MC et , surement du aussi au pneus Turanza T005, qui je devrais changer pour des Blueresponse sous pneus .....
Etant en 15" le changement sera notable mais pas aussi révolutionnaire qu 'avec des 17" je pense.
D'ailleurs, est ce que monter des jantes en 16" de Celica T23 peux être intéressant en terme de poids/bénéfice ?
Pas encore trouvé le renfort 2 en occaz et je me gratouille pour commander la barre Cusco.
Toutefois, je me demande si il ne serait pas judicieux de mettre d'abord le renfort 2 afin de renforcer tout le "bas" châssis pour qu'il y est une cohérence entre le devant et le derrière.