Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais les électriques ont une spécificité : la récupération d'énergie potentiellement très puissante, qui va donc se faire par les roues AR d'où risque de blocage sur neige en descente ?@Grigou Déjà le cas pour la GS450h et aucuns soucis jusqu'à maintenant !
Bah y en a peut-être pour quelques dizaines de litres qui en réalité ne sont pas très exploitables.@Aimsy29 j'imagine que c'est sans, mais vu sa taille même si il est inclus ça ne changera pas grand choses
Ah oui c'est vrai !Pour les palettes de l'Elroq, elle sont disponible sur le 85 Plus via le pack Drive qui inclus la suspension piloté et la direction dynamique progressive et permet donc de s'affranchir des 20".
| Elroq Plus 85 Intérieur Loft Pack Maxx Pack Drive Pompe à chaleur | 44'550€ 0€ 2'980€ 980€ 1'100€ | Elroq Sportline 85 Intérieur Sportline Pack Maxx Pompe à chaleur | 45'850€ 0€ 2'980€ 1'100€ |
Total : | 49'610€ | Total : | 49'930€ |
Je n'ai jamais eu de propulsion, donc forcément j'appréhende sur la neige, en descente. En montée ou sur le plat je m'en fiche, si ça passe pas on met les chaines, l'essentiel étant l'absence de risque sécuritaire.@Grigou effectivement la récupération d'énergie ne sera pas comparable à celle de la GS, si je pars sur de l'électrique j'opterai pour un modèle qui à les palettes pour le réglage du freins régénératif donc dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ceux qui ne sont pas réglable, j'imagine qu'ils ont réfléchie à ça, peut-être que des essayeurs ont fait le test ?
En tous cas ça ne me dérange pas, je trouve que les RWD sont beaucoup plus agréables à conduire et j'imagine que comme pour les thermiques cela permet de gagner en rayon de braquage.
Ouais ...J'ose quand même espérer en voyant une majorité d'EV RWD que les ingénieurs on réfléchis et anticipé cette situation afin de limiter le danger.
forums.automobile-propre.com
Au-delà du sujet qui vous occupe, le reste du fil vers lequel tu mets un lien n'incite pas à pousser la porte des cc du groupe VAG et à succomber aux sirènes de la location...J'ai retrouvé le post de l'ami Litaire (jeu de mots inclus, bien sûr)
![]()
Restitution ID4 fin de contrat LLD
Bonjour, Les premiers ID4 livrés en contrat LLD de 3 ans vont bientôt devoir être restitués à VW Bank. Pour ma part ce sera fin juin/début juillet 2024, et j'avoue que ça me stresse un peu à l'avance... Si vous êtes proche de la date de restitution (ou bien si vous avez déjà restitué) pouvez-vous...forums.automobile-propre.com
Je pense que c'est une chose commune à toutes les voitures qui ont la régénération ; pour des raisons de sécurité, lorsqu'il y a une perte d'adhérence des pneus, le freinage est uniquement assuré par les freins "physiques".Je ne sais pas sur l'elroq mais sur Lexus, la régénération se fait à condition qu'il n'y ait pas dérapage.