[Annonce] Rencontre en Lorraine/Luxembourg - mai 2018

Comme FrançoisRCL FrançoisRCL, nous serons au Besthotel Hagondange à partir de vendredi soir, et tenterons de passer la soirée ensemble dans un resto du coin, sous réserve d'une arrivée pas trop tardive du couple FrançoisRCL FrançoisRCL.

Est-ce qu'il y aurait d'autres qui voudraient se joindre à nous ? Avez-vous des suggestions d'une adresse agréable avec un bon rapport prix/qualité ?

Jan ;)
 
On ne sera pas loin de vous mais les resto le soir seront compliqué avec un enfant de 2ans et demi !!!
On fera au mieux pour vous suivre la journée mais le soir il aura besoin de repos ce bonhomme !
Donc sans nous mais on pensera à vous...[emoji6]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Grigou Grigou il n’est peut être pas trop tard pour convaincre madame :mdr:

271af3772b9a5ab078f2eaeb82f112b3.jpg
 
  • Like
Reactions: Grigou
Merci FoLuxo FoLuxo pour cette belle organisation, hâte de vous rencontrer je serais là sans faute à 9h le samedi ;)!
Je viens d'éclater le parebrise de la prius mais je la ferais propre pour l'occasion :)
Merci pour les pièces :D!
 
Ne vous réjouissez pas si vite : c'était une prise en Belgique ! [emoji852]️
Je n'ai pas réussi à recharger. Le site internet de l'exploitant explique le fonctionnement de sa société, la localisation des bornes, mais jamais comment recharger... [emoji39]
Je sais que je ne suis pas très doué, mais à voir le nombre de commentaires désobligeants sur Charge Map, je suis loin d'être le seul !

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Kinégonde
Pas trop tôt pour faire tourner les joints?
[emoji28]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Kinégonde