Christophe
Membre HybridLife Confirmé
T'inquiète, je fais le sectaire mais j'ai un bon fond ! Et j'ai mes contradictions avec mes 30000km/an et ma caisse de 1400kg... J'aime bien remettre en question des choses qui sont devenues "normales" mais qui relèvent d'un luxe inouï inédit dans l'histoire de l'Humanité (carrément !) dont on ne se rend même plus compte... Or je pense que la wouature a un avenir à condition de se remettre en question, ce que la sion fait, en partie, je le concède volontiers...
Ceci dit : le concept même de "citadine", fut-elle électrique, n'a t-il pas fait son temps ? Une voiture "citadine"... Oxymore ?
Rural : oui, sans doute, mais qui dit km à parcourir doit quand même laisser une chance à l'efficience... (je ne dis pas que la sion ne l'est pas mais...).
Ceci dit : le concept même de "citadine", fut-elle électrique, n'a t-il pas fait son temps ? Une voiture "citadine"... Oxymore ?
Rural : oui, sans doute, mais qui dit km à parcourir doit quand même laisser une chance à l'efficience... (je ne dis pas que la sion ne l'est pas mais...).