Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas vu tous ces imbéciles qui disent "je veux revendre ma Tesla parce que Musk est nazi" ? En réalité ils s'en fichent. Tout ce qu'ils voient, c'est qu'il a intérêt à fourguer une bagnole qui décote trop.Mais qui voit du nazisme partout ??
mon message ne te vise pas, tu es une personne pour qui j'ai beaucoup de respect depuis toutes ces années et que je trouve toujours intéressante à lire.Bref j'ai vu quelqu'un à la logique déstructurée, si je peux me permettre ce léger oxymore. Mais j'ai du mal à voir la projection, et encore plus de mal à sortir ton message dans le contexte, @parkerbol
Tu n'as pas vu tous ces imbéciles qui disent "je veux revendre ma Tesla parce que Musk est nazi" ? En réalité ils s'en fichent. Tout ce qu'ils voient, c'est qu'il a intérêt à fourguer une bagnole qui décote trop.
Je fais entre 100 et 250 km par semaine de vélo je m'aère assez je pense.Si t'as besoin de lâcher la pression en fin de semaine (et manifestement t'en as besoin !), va prendre un bon bol d'air dans la nature...ou va te faire une toile...ou ouvre un bon bouquin...
C'est marrant comme pour certains s'extraire de son quotidien ca doit absolument passer par un acte consumériste...(avec pour seule alternative...l'alcoolisme)
Est le « mal » de ces 10-15 dernières années, l'internet a amplifié quelque chose qui existait déjà.Un peu d'humilité pour certains ici ça ne ferait pas de tord et se cacher derrière un ordinateur est très facile.