Membre supprimé 3709
Lecteur Inscrit
et là une presentation récente du model 3 performance ....
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que pour une voiture il n'y a pas que l'achat, faut penser aussi à l'après achat ....... étant intéréssé par la TM3 , je ne comprends pas un tel engouement aveugle car aprés maintes recherches on s'aperçoit que la marque la moins fiable est TESLA, allant jusqu a la corrosion chose que je croyais disparue depuis les années 80 et étant la plus rédhibitoire et incurable, sans compter maints bugs plus ou moins dangereux , divers problémes (direction, trains ar..) , pas de sav , peu de carrossiers accrédités , des réparations hors garantie a prix stratosphériques, un boulevard d'angoisses !!! je passe
fiabilité Tesla 2018
Tesla Model 3 : des utilisateurs rapportent des problèmes importants
(3) Apollo is Back - My Tesla Repair Process! - YouTube
Et donc, Tesla est fiable ... ?En lisant en diagonale j'ai pensé que tu parlais de Renault - je ne comprends pas l'engouement non plus...
Bé l'avantage des grosses bornes c'est qu'on y reste moins longtemps donc la rotation est plus fréquente.A-t-on vraiment besoin de bornes à très fortes puissances dans les grandes villes ? Je ne pense pas.
Je vois plutôt le besoin sur les grands axes.
Oui mais il semble bien qu'ils soient contrariés par la rareté des bornes plus que par leur trop faible puissance. A-t-on analysé les besoins sur une grande métropole ? Si on sonde 100 propriétaires de voitures branchées sur une borne à Paris, quel besoin va ressortir en majorité ?50kW ce n'est pas ce que j'appelle de la très grande puissance.
En PHEV, les bornes 22kW peuvent suffire.
Dans cette discussion :
Quelques utilisateurs d'EV ont l'air contrarié.
sauf erreur de ma part, je ne connais aucun PHEV qui puisse charger en 22kW (sous-entendu : triphase 400V)En PHEV, les bornes 22kW peuvent suffire.