Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est comme aux US durant la période de spéculation florissante de l'immobilier : des biens ont été achetés puis revendus avant même d'être construits ..., bon je ferme la parenthèse .Après la stratégie de la pénurie, on a le buzz et bientôt on pourra négocier les places dans les files d'attente sur le marché noir.![]()
), où Elon Musk a laissé échapper plein de détails techniques sur la model 3 !
Tesla règne en maître ( enfin pour l'instant ) dans le domaine des VE, c'est peut-être pour ça qu'ils peuvent se permettre ce genre de choses .C'est possible. Sur le marché du luxe ou sur d'autres marchés où on n'arrive pas à satisfaire la demande (aéronautique par exemple) on a l'habitude de gérer ce genre de situations. Finalement Tesla n'a rien inventé avec leur liste d'attente.
Ils pourront faire un peu de com en disant que des célébrités attendent dans la liste d'attente pour faire monter encore la mayonnaise, etc.
Et pourquoi pas augmenter le prix de vente aussi ?![]()
Il faudra que tu sois très patient alorsEn tout cas elle est réussie.
J'attends avec impatience son tarif officiel en France.
Je ne vois pas de coup de maître en design: c'est une Aston Martin!
.
Pour la voiture en elle même, je me demande comment s'ouvre le coffreet je trouve l'avant sans calandre "spécial", pas moche, mais comme j'ai été habitué à voir des calandres... ça fait vide (il y aura sans doute une option pour rajouter une déco). Peut être qu'en vrai elle est mieux et d'accord avec Pakerbol, Toyota se prend une claque au niveau design, pourtant ils ne sont pas pauvres chez Toyota, ils pourraient faire un effort car je n'aime pas trop leurs dernières productions à la gueule de rack.