[Eclairage] Test ampoules LED Unipower S1 H11 4000LM

Hum d'accords, donc aucun risqué de surchauffe ou explosion dans le phare si on install les ampoules leds, j'ai vu que les led avec le chips lumileds (Philips zes) sont les meilleurs niveau éclairage.

Sur alix, ces models sont très bien notes et il y'a beaucoup de feedback positif (environ 2500).
4000Lm par ampoule, pas de ballast.
Que les chips LED Philips Z ES soient bon, personne n'en doute, c'est le but faire bonne impression! Par contre la couleur dorée?? Et j'ai un gros doute sur le flux lumineux de 4000 Lm les chip Z SE sont donnés pour 125Lm par W donc 125Lm X 25W = 3125LM . Ce qui est déjà hors norme Max 2000Lm sauf à avoir un réglage automatique de site du phare!
Perso j'ai choisi une version sans ventilateur , moins de bruit et plus fiable! :eek:ldman::cool:
 
Je vois qu'il existe des ampoules led qui ont la même disposition que nos halogènes : https://fr.aliexpress.com/item/H7-LED-Ampoule-de-Phare-Kit-Turbo-Led-3D-360-clairage-H1-H11-9005-9006-9012/32874664805.html?spm=a2g0w.search0104.3.9.3f702688hiRkHp&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10065_10068_10843_10059_5015413_5015515_10696_100031_5016215_10084_10083_5016113_10103_451_10618_452_10304_10307_10820_10821_10302,searchweb201603_16,ppcSwitch_5&algo_expid=c4558b5b-19cc-4b52-afb8-48338c6ad7e9-1&algo_pvid=c4558b5b-19cc-4b52-afb8-48338c6ad7e9&priceBeautifyAB=0

Si quelqu'un a déjà testé ça m'intéresse ! Sinon avant de changer d'ampoules pensez à vérifier le réglage en hauteur de vos feux, le mien était complètement hors tolérances sur ma auris II phase 2 (je devais bien avoir une pente à 10% au lieu de 1% si bien que j'éclairais le sol à une distance très courte même avec molette sur 0).
Perso j'ai commandé celle là, juste pour test, je vais comparer au xénons de la CG et aux autres LEDs que j'ai déjà
Runstreet(TM) Super Bright 6000K White Car LED Headlight H1 H3 H4 H7 H8 H11 9005 HB3 9006 HB4 9012 HIR2 Auto Fog Lamp Light Bulb
http://s.aliexpress.com/qy6BbUvM?fromSns
 
Salut,

J'avoue être surpris que quelqu'un se "passionne" pour les tests d'ampoules, mais ça permet au moins d'avoir un avis sur différents produits, souvent exotiques.

Tu pourrais peut-être nous faire profiter de ton expérience, justement diversifiée, pour nous proposer un petit récap de tes essais, et leur conclusion ...

Merci par avance ;)

PS: le modèle de ton dernier lien n'est plus disponible
 
Il me semble que tu peux avoir un début de retour d'expérience à partir de , et c'est plus de la curiosité qu'une passion, j'aime bien les LEDs et je ne désespère pas de trouver un modèle de seconde monte convenable,
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse, même si je te taquinais gentiment ;)

J'ai déjà parcouru la quasi-totalité du fil indiqué, mais je reste encore sur ma faim ...

Vraiment dommage que Philips ou Osram ne sortent pas leurs remarquables ampoules halogènes (Philips Xtreme Vision et OSRAM Night Breaker Unlimited) en connecteur HIR2/9012 !

J'espère que quelqu'un finira par mettre la main sur LE modèle LED qui va bien !
 
J'ai reçu les Leds ce matin, montage fin de semaine si tout va bien.
 
N Nvidia32 ai-je bien lu qu'ils coûtent 116€ pour un tel modèle ?
Je ne saurai trop vous recommander d'attendre mon test pour un modèle direct usine comme le propose Unipower pour moitié moins cher.
Je ferai une CG si c'est concluant.
 
Non non, je n'ai pas payé ce prix là, heureusement :
Capture2.PNG

Capture.PNG
et on est d'accord, les Runstreet sont celles que j'ai déjà testé et que j'ai laissé de coté pour utiliser les xénons, les autres à 48.28€ sont celles que je teste ce we ;) et je suis aussi en attente de ton test pour une éventuelle CG,tout est bon à prendre
 
Dernière édition:
Retour rapide, impossible de mettre en place les ampoules Leds 360, la circonférence n'est pas adaptée à l'optique de l'Auris.
 
Mince alors, pourtant un des acheteurs semble avoir monté ces ampoules sur Prius, possibilité d'adapter la base avec un petit coup de dremel ou ça bloque plus haut ?
 
Arf, j'ai déjà joué du Dremel et ce fut un échec, il faut que je retente un autre jour.
 
Voici une vidéo où le gars fait des tests et la promo de sa boutique.
C'est en anglais mais c'est intéressant.

 
#29
Retour sur parcours de nuit en Aubrac après l'orage.
Sans signalisation au sol la visibilité est un peu juste en manque d'éléments clairs ou réfléchissants.

 
En réalité on y voit un peu mieux, mais c'est franchement insuffisant.
C'est curieux car ailleurs par temps sec le résultat est meilleur.
Enfin je précise que j'ai baissé le site des phares afin de ne pas éblouir les autres en raison de l'extrême souplesse des amortisseurs avant, ce qui sur route bosselée m'a fait recevoir les appels de protestations de quelques rares contrevenants.
 
Je suis tombé sur une vidéo YouTube du Japon ou il monte des ampoules de marque "Safego" et ça a l'air de plutôt bien éclairer, ton avis parkerbol parkerbol merci.



https://www.amazon.fr/Safego-conversion-Rechange-Véhicule-Automobile/dp/B01FHOY7E8

Voir la pièce jointe 13006

parkerbol parkerbol tu as regardé au moins la vidéo vers la fin à 20 min 41 sec, ça éclaire surement mieux que dans la vidéo a Mark13 !
je vais les acheter et vous ferai une vidéo pour test, ce n'est pas forcément les ampoules les plus chere qui sont les meilleures :p et tanpis si je me suis tromper vu le prix , c'est en faisant des essais sur plusieurs marque que l'on finira peut-être a trouver enfin des bonnes ampoules avec un bon rapport qualité prix ;)
 
Oui mais je ne sais pas si ce sont juste les feux ou les AB en plus. On voit bien que les AB sont super puissants et donc la couverture au sol est excellente mais ça ne peut pas faire l'objet d'une conduite normale.