Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J'ai des origines italiennes mais je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la mobilité en italie jusqu'à hier, j'ai vu que vous commencez à avoir pas mal de zones limités (ZTL). Ce n'est pas trop compliqué ? Je suis vraiment surpris, dans ma tête je suis resté dans l'Italie des années 90 bien que la dernière fois que je m'y suis rendu c'était en vers 2017 mais en avion."Le minicar électrique (également italien) avec recharge sans fil.
Le secteur des voitures électriques s'enrichit d'une nouvelle étape vers une mobilité plus durable et plus intelligente. Il s'agit de Reflective (acronyme de REconFigurable Light EleCTrIc VEhicle), le premier véhicule électrique à recharge sans fil développé grâce à un projet financé par l'Union européenne à hauteur de près de 8 millions d'euros."
Lien
Voir la pièce jointe 26590
Chaque ville a ses propres règles à Florence :J'ai des origines italiennes mais je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la mobilité en italie jusqu'à hier, j'ai vu que vous commencez à avoir pas mal de zones limités (ZTL). Ce n'est pas trop compliqué ?
Normalement oui.Si le véhicule est engagé jusqu'au feu, est ce que la voirie est toujours prévue pour que le véhicule y fasse demi tour par exemple ?
Les raisons sont nombreuses et parfois inexplicables.Ce "retard" ou ces différences c'est politique ou pour quelles raisons ?
Chaque ville a ses propres règles à Florence :
Véhicules électriques non-résidents dans la Commune de Florence
Les propriétaires de ces véhicules peuvent obtenir une réduction de 50% pour le stationnement sur les places payantes de la chaussée délimitées par des lignes bleues ou sur les abonnements, sous réserve de l'autorisation de la plaque d'immatriculation par nos bureaux et du paiement par le biais d'applications développées pour les smartphones.
Les cartes de stationnement pour non-résidents (ex - abonnements), en revanche, peuvent également être achetées, avec la réduction indiquée ci-dessus, sur notre portail. Pour bénéficier de la réduction : envoyez un courriel avec une demande de qualification du véhicule à backofficeonline@serviziallastrada.it, en joignant le document d'immatriculation du véhicule. Une fois la confirmation reçue de nos bureaux, il sera possible de finaliser l'achat de l'abonnement ou du parking à tarif réduit.
Tiens je vois que les Italiens parlent l'italien comme les Français parlent le français"Le minicar électrique (également italien) avec recharge sans fil.
Le secteur des voitures électriques s'enrichit d'une nouvelle étape vers une mobilité plus durable et plus intelligente. Il s'agit de Reflective (acronyme de REconFigurable Light EleCTrIc VEhicle), le premier véhicule électrique à recharge sans fil développé grâce à un projet financé par l'Union européenne à hauteur de près de 8 millions d'euros."
Lien

Un peu moins de 2 mois pour un CHR PHEV en ce qui me concerne.En Europe, les clients doivent attendre en moyenne entre 60 et 70 jours pour recevoir un nouveau véhicule hybride Toyota, soit deux fois plus longtemps qu'en 2020.

C'est un peu ce que je pense aussi, mais comme je n'ai pas de BEV, j'ai peut-être raté quelque chose.Ça a moins d'utilité qu'un bidon d'essence de 2 L dans le coffre d'une thermique puisque ça permet d'aller moins loin, et c'est beaucoup plus cher et encombrant.
Ça sent le poisson d'avril ce power bank !C'est un peu ce que je pense aussi, mais comme je n'ai pas de BEV, j'ai peut-être raté quelque chose.