Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grâce à @parkerbol , j'ai eu la "chance" de voir cette vidéo d'une bloggeuse qui "fait parler" ses enfants sur la nouvelle Toyota C-HR :
Je vous laisse juger...![]()
Grâce à @parkerbol , j'ai eu la "chance" de voir cette vidéo d'une bloggeuse qui "fait parler" ses enfants sur la nouvelle Toyota C-HR :
Je vous laisse juger...![]()
juste avant de boire un bon vin, on ne se tape pas un Coca![]()

... tu n'est pas loin du fanatisme, car on peut avoir des vitres arrières de surface normale sans tomber dans le SUV lambda (exemple Honda HRV) et un très beau coffre sans passer au break (même exemple... serais-je un fanatique de Honda ?Oui, il à des petites vitres à l'arrière, sinon ce serait un SUV lambda comme on en croise tous les jours.
Oui il à un coffre plutôt moyen, sinon il aurait un look de break, pas de coupé.
Que je me rende bien compte, on est en train de comparer ça :... tu n'est pas loin du fanatisme, car on peut avoir des vitres arrières de surface normale sans tomber dans le SUV lambda (exemple Honda HRV) et un très beau coffre sans passer au break (même exemple... serais-je un fanatique de Honda ?).