_Hub_
Lecteur Inscrit
... Sur certaines séries ce tuyau dégage une odeur d'écurie, ...
Je comprends pourquoi, parfois, j'ai cette odeur ! (même après avoir lavé les tapis de sol)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Sur certaines séries ce tuyau dégage une odeur d'écurie, ...

La solution sur Prius club.Je comprends pourquoi, parfois, j'ai cette odeur ! (même après avoir lavé les tapis de sol)![]()
Salut @_Hub_ ,
Si j'ai bien compris, la numérotation des blocs part du côté où se trouve l'électronique. J'en saurai plus quand j'aurai démonté et cherché le mauvais module.
Oui.Est-ce celle ci que tu as commandé ?
Voir la pièce jointe 15503

@_Hub_ c'est une des batteries que j'ai pu réparer, je les repére de cette façon@mchardon Le couple de serrage des écrous M5 qui tiennent les pattes d'interconnexion des 28 éléments d'accus est de 5,4 Nm. C'est légèrement moins que ce que préconise toyota pour des écrous M5 sur d'autres endroits de la prius : 5,6 Nm. C'est du au fai
Il va surement y avoir de l'oxydation sur les pattes et les écrous. Consulter la méthode "alimentaire" :cool2:donnée par @pf78, surtout pas de ponçage gros grain ni de polissage miroir.
@_Hub_ La photo que tu mets en lien est plus que trompeuse.:heat: Tu peux la déchiqueter façon puzzle, la plonger dans l'acide, l'envoyer sur Mars ou mieux aux confins du système solaire à bord du futur voyager, et puis, bon là je manque un peu d'imagination, mais un truc qui ne fasse pas d'équivalent CO2.
Ou pas !!!le voltmètre parlera...
Une nouvelle vidéo présente des éléments différents. Quelqu'un a-t-il déjà monté ce matériel ?
Voir la pièce jointe 15508
Ou pas !!!