• Visiteur, pour mieux cadrer vos questions techniques, nous vous conseillons d'indiquer :
    0. Dans le titre (exemple)
      [Panne-Réparation] Toyota Prius 3 2012 - Code erreur P0A94 - 200 000km
    1. Modèle et année du véhicule :
      Précisez la marque, le modèle exact et l'année de mise en circulation
    2. Kilométrage actuel :
      Indiquez le kilométrage actuel de votre véhicule
    3. Code erreur ou symptômes précis :
      Notez le(s) code(s) erreur si disponible(s) et/ou décrivez précisément les symptômes observés
    4. Historique récent :
      Mentionnez la dernière maintenance et tout événement particulier récent
    5. Conditions d'apparition :
      Décrivez dans quelles conditions le problème apparaît (à froid/chaud, ville/route, fréquence, carburant...)

[Panne-Réparation] Toyota Prius 3 136H LOUNGE - Code erreur P0A94

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUC722
  • Date de début Date de début
Ah il s’avère que le connecteur gris du câble ecu ne se verrouille pas bien, et après 3 tentatives de verrouillage, j’ai cassé la patte en plastique qui le maintien…. Je ne trouves pas la référence de ce câble, auriez vous une idée d’où le trouver?
Cordialement
Pb résolu ! C’était le connecteur avec la patte cassée qui empêchait d’être enfonce entièrement !
Merci à tous

Bonjour à tous,
Si j’ai bien compris l’inverseur à été remplacé par un d’occasion ? A part le problème du connecteur la réparation a bien fonctionné ? La voiture a reconnu la nouvelle pièce et c’est reparti ?? J’ai donc le même problème sur ma Prius, le diagnostic est qu’il faut le changer. Merci de me confirmer que ça peut marcher avec une pièce de ce type d’occasion.

Bonjour à tous,
Si j’ai bien compris l’inverseur à été remplacé par un d’occasion ? A part le problème du connecteur la réparation a bien fonctionné ? La voiture a reconnu la nouvelle pièce et c’est reparti ?? J’ai donc le même problème sur ma Prius, le diagnostic est qu’il faut le changer. Merci de me confirmer que ça peut marcher avec une pièce de ce type d’occasion.
Bonjour,
Oui tout à fait j’ai commandé un modèle d’occasion avec la référence modifiée de cette pièce. (Elle venait d’Europe de l’Est De mémoire).
Remplacement plug and play.
Prendre des précautions vis à vis de cette partie électrique.

Ça a été simple à changer, et rien à faire à l’issue du changement !

Je vous en prie.
Heureusement qu’il y a les notifications étant donné que je ne passe pas tous les 4 matins sur le forum :)

Bonne réparation à vous et je vous engage à prendre des précautions électriques (j’avais des gants isolants haute tension et un vérificateur d’absence de tension. Après la mise en sécurité de la batterie je n’ai trouvé aucun potentiel électrique mais cela est plus rassurant malgré tout)

Retour