• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Il n'y a pas de code sur les blocs audio Toyota & Lexus.

Le gars qui a publié cette vidéo travaille avec beaucoup de marques différentes, c'est pour cela qu'il a mis cet avertissement.
Mais il dit lui-même qu'il ne sait pas s'il y a un code ou pas dans ce cas précis.

Bonsoir @richard1
Je serais donc intéressée par cette mise à jour. J'ai cru comprendre qu'il valait mieux passer par une clé USB formatée pour PC ?
Pouvez-vous me contacter en MP pour une mise à jour de mon Toyota Touch and Go 2 ?

Bonjour,
J'ai passé la soirée à lire les commentaires de ce post. Je viens d'acheter une Toyota Auris 1.8 hybride de 2019 et j'aimerais mettre à jour la cartographie qui est de 2018, savoir si l'audio peut être mise à jour et si la fonction android auto/carplay peut être activée.
@richard1 : j'ai pu lire vos nombreux commentaires et j'aimerais échanger avec vous à ce sujet.
Img1
Img2
Bonjour @richard1 je serai éventuellement intéressé également pour la mise à jour du GPS.

Mise à jour effectuée pour le gps avec succès en version 2025v1 sur ma Toyota Auris hybride.
Mise à jour en 2 temps (sélection manuelle des pays car trajet pas assez long), tout s'est bien passé.
Merci à @richard1.

Bonjour à tous, j’ai une yaris de 2014 et le touch and go n’a jamais été mis à jour,
Est ce que la cartographie peut être mis à jour également ? Merci par avance ☺️

Bonjour
oui, bien sûr que tu peux
Je recommanderais même de faire cela.
En plus de la mise à jour des cartes, le firmware est également mis à jour.
Performances améliorées

Est-ce que tu pourrais me donner un coup de main ? Je ne capte rien. 😅
Ou alors faut que j’aille chez Toyota ?

Bonjour, cartes mises à jour la semaine dernière. Aujourd'hui, aucune carte ne semble disponible. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Il semble que vous perdez périodiquement la connexion avec le bloc d'extension de navigation.
Il est nécessaire de vérifier dans le menu de service caché s'il y a des erreurs.
Savez-vous comment faire cela vous-même ?

Non, auriez vous le chemin d'accès ?
Pour information, j'ai installé un CarPlay acheté sur Aliexpress, est-ce qu'il pourrait causer ce problème de connexion ?

Oh mon Dieu !
J'ai dit à plusieurs reprises que ces dispositifs supplémentaires interfèrent souvent avec le fonctionnement du système standard.
Entrez dans le menu de service
Appuyez sur le bouton "SETUP" et maintenez-le enfoncé tout en allumant et en éteignant simultanément les phares plusieurs fois rapidement - feux de stationnement
Ensuite, il y aura un menu de diagnostic
Vérifiez s'il y a des erreurs.

Dysfonctionnement de l'unité principale et de la caméra

Appuyez et maintenez enfoncé Memory Clear, puis RECHEK

Retour