• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Après Memory CLR maintenu puis Recheck :
- DA : OK
- camera-c : ncon
- Navi box OK
En fait, le problème était entre le volant et le siège 😅
Lorsqu'on met à jour les cartes en plusieurs, il ne faut pas décocher les pays sélectionnés, dans le risque de retirer ces cartes. Du coup j'ai mis à jour la France ce matin et ça fonctionne bien.

Je pensais qu'en installant les cartes en plusieurs fois, il ne fallait QUE sélectionner les cartes à mettre à jour. En fait, celles déjà à jour sont cochées par défaut. C'est un peu trompeur.

Malgré tout, ton assistance m'a fait réinitialiser l'erreur DA. Ça correspond à quoi?

Il ne devrait y avoir aucune erreur dans le menu de service.
en face de tous les éléments, il devrait y avoir « OK »

Bonjour 😁.
J'ai passé 1h30 à essayer de mettre à jour la carte gps sur mon tout nouveau lexus UX de 2019.
Après m'être rendu compte que je me trompais entre un 0 et un O j'ai du rentrer un code prépayé que je n'avais pas (j'ai bêtement cru que ça pourrait être gratuit/offert suite à l'achat en concession🤣😅)
J'avais pourtant chargé la carte 2025 (13go) sur une clef USB.
Bon je me laisse maintenant le temps de découvrir si je vais opter pour le gps Lexus, et donc payer la maj, avec l'affichage des changements de direction au compteur qui me plaît bien ou Google maps/Waze via l'écran central.
J'aimerais savoir si tout le reste est à jour hormis la carte qui est la version 2020V2 😁.
Par contre pour acheter la carte à jour je n'ai pas non plus trouver🤷🏼.
Merci

Bonjour, j’ai une corolla avec cette version

MENU

ID du modèle DCU : 17TDT2EU-DA02

MEU : 17TMT2EU-FA0

Est-ce compatible CarPlay svp si oui comment s’y prendre

Bonjour 😁.
J'ai passé 1h30 à essayer de mettre à jour la carte gps sur mon tout nouveau lexus UX de 2019.
Après m'être rendu compte que je me trompais entre un 0 et un O j'ai du rentrer un code prépayé que je n'avais pas (j'ai bêtement cru que ça pourrait être gratuit/offert suite à l'achat en concession🤣😅)
J'avais pourtant chargé la carte 2025 (13go) sur une clef USB.
Bon je me laisse maintenant le temps de découvrir si je vais opter pour le gps Lexus, et donc payer la maj, avec l'affichage des changements de direction au compteur qui me plaît bien ou Google maps/Waze via l'écran central.
J'aimerais savoir si tout le reste est à jour hormis la carte qui est la version 2020V2 😁.
Par contre pour acheter la carte à jour je n'ai pas non plus trouver🤷🏼.
Merci
J'ai tenter de trouver en allant sur "tech doc" les versions dispo pour mon système mais je n'arrive à rien.
Le fait que je vienne de l'avoir ne joue pas un rôle? Il ne doivent pas me déclarer comme nouveau acquéreur?

Je vous mets mes infos de logiciel :

DCU ID modèle 17LDLMEU-DB30
MEU ID modèle 17LMLMEU-FB10
Audio: 1075
Navigation: 1120

Sur le e-store je vois l' achat de la maj gps 2020v2 mais la e-boutique ne s'ouvre même pas🤷🏼.
Je n'ai pas non plus trouvé le DAB dans mes sources de radio...

Je ne vois pas où j' ai merdé pour ne pas trouver/avoir accès aux maj et ça m'agace un peu😅🤣.

Merci😁

Dernière édition:
Pour la MAJ, attend que @richard1 réponde.
Il est sans doute parti en congé pour le moment.

Pour le DAB, je te renvoie au manuel.
Si tu ne l'as pas :

J'ai déjà survolé plusieurs passage du manuel, il va falloir que je me plonge vraiment dedans. À l'intérieur il décrit des choses que je n'ai pas, d'où mon interrogation sur la maj du système audio 🤷🏼.
Richard a le droit à la déconnexion évidemment🤣, ça m'agace de ne pas trouver par moi même, pas qu'on ne me donne pas de réponse.

J'ai tenter de trouver en allant sur "tech doc" les versions dispo pour mon système mais je n'arrive à rien.
Le fait que je vienne de l'avoir ne joue pas un rôle? Il ne doivent pas me déclarer comme nouveau acquéreur?

Je vous mets mes infos de logiciel :

DCU ID modèle 17LDLMEU-DB30
MEU ID modèle 17LMLMEU-FB10
Audio: 1075
Navigation: 1120

Sur le e-store je vois l' achat de la maj gps 2020v2 mais la e-boutique ne s'ouvre même pas🤷🏼.
Je n'ai pas non plus trouvé le DAB dans mes sources de radio...

Je ne vois pas où j' ai merdé pour ne pas trouver/avoir accès aux maj et ça m'agace un peu😅🤣.

Merci😁
Bonjour
Oui, il peut être mis à jour.
les cartes les plus récentes 2025V 1
Ils ont été lancés par Toyota il y a quelques semaines.
Je vous recommande également de mettre à jour d'abord le firmware de l'unité de navigation vers la version 1170

Bonjour
Oui, il peut être mis à jour.
les cartes les plus récentes 2025V 1
Ils ont été lancés par Toyota il y a quelques semaines.
Je vous recommande également de mettre à jour d'abord le firmware de l'unité de navigation vers la version 1170
Merci pour votre retour 😬
En allant sur tech doc > propriétaires indépendant > accès payant "maj carte et logiciel" > "Lexus Premium system (MM17 & MM19) Maps" ça ne me propose qu'un fichier de 21,2go que j'ai chargé sur une clef USB mais ça bloque lors de la clef d' activation car je n'arrive pas à l'obtenir
Le e-shop ne m' affiche rien non plus🤷🏼

Merci pour votre retour 😬
En allant sur tech doc > propriétaires indépendant > accès payant "maj carte et logiciel" > "Lexus Premium system (MM17 & MM19) Maps" ça ne me propose qu'un fichier de 21,2go que j'ai chargé sur une clef USB mais ça bloque lors de la clef d' activation car je n'arrive pas à l'obtenir
Le e-shop ne m' affiche rien non plus🤷🏼
Bonjour
Nous pouvons mettre à jour ceci vers la version 2025v1

Retour