Oui bien sûr. Cela doit être fait.Je suis intéressé. Vous pourrez aussi m'aider à la mise à jour du firmware vers 1170 svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bien sûr. Cela doit être fait.Je suis intéressé. Vous pourrez aussi m'aider à la mise à jour du firmware vers 1170 svp?
Bjr. Je souhaiterai mettre à jour le système pour mon rav 4 2016. Dois je avoir un code spécifique ? Puis je utiliser directement via une clé usb? Merci bien.Bonjour voici votre dernier firmware
BonjourBonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le topic pour mais j'ai fait l'acquisition d'une YARIS IV 116H Dynamic Business 5 CV/
J'ai l'option Carplay dans le menu mais quand je branche le tel, ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec deux téléphones différents, plusieurs cables USB parce qu'au début, le téléphone ne chargeait même pas.
J'ai pris un cable Mfi et pour le coup la charge fonctionne mais tjrs pas de Carplay.
Du coup, je me demande si soit le port USB est HS... soit il faut faire une MàJ ?
Voici les infos du Touch and Go :
DCU ID : 17TDT1EU-CA31
MEU ID : 17MT2EU-FA10
Audio : 1413
Navigation : 1170
Navdb_version : 2021v2
Merci pour votre aide !
BonjourBjr. Je souhaiterai mettre à jour le système pour mon rav 4 2016. Dois je avoir un code spécifique ? Puis je utiliser directement via une clé usb? Merci bien
Je viens de vérifierBonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le topic pour mais j'ai fait l'acquisition d'une YARIS IV 116H Dynamic Business 5 CV/
J'ai l'option Carplay dans le menu mais quand je branche le tel, ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec deux téléphones différents, plusieurs cables USB parce qu'au début, le téléphone ne chargeait même pas.
J'ai pris un cable Mfi et pour le coup la charge fonctionne mais tjrs pas de Carplay.
Du coup, je me demande si soit le port USB est HS... soit il faut faire une MàJ ?
Voici les infos du Touch and Go :
DCU ID : 17TDT1EU-CA31
MEU ID : 17MT2EU-FA10
Audio : 1413
Navigation : 1170
Navdb_version : 2021v2
Merci pour votre aide !
Merci @richard1 Vraiment sympa de ta part. Je suis preneur des codes et autres pour la maj. Je télécharge déjà le fichier que tu m'as partagé par lien. Si tu peux me partager les codes et toutes autres éléments en MP, je suis preneur. Merci encore pour ton aideBonjour
Oui bien sûr
vous pouvez mettre à jour via le port USB
Je pourrai fournir des mises à jour et un code d'activation
Je viens de tester une clé USB (FAT 32 - moins de 8Go) et l'option USB reste grisée dans les sources audio.Très souvent, le problème est causé par le câble.
Je ne pense pas que le port USB soit défectueux.
Essayez de faire le test.
Vous pouvez enregistrer un fichier musical au format MP3 ou un fichier vidéo au format MP4 sur une clé USB.
Si la lecture fonctionne, alors tout va bien.