• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Je viens de tester une clé USB (FAT 32 - moins de 8Go) et l'option USB reste grisée dans les sources audio.
J'ai lu que le port pouvait être capricieux même avec les modèles de clés USB ?

En tout cas, merci de prendre le temps d'essayer de m'aider.
Dans ce cas, vous devez rechercher la raison
La clé USB doit être en FAT32 uniquement
Il n'est pas recommandé d'utiliser des mini clés USB, diverses clés cadeaux et celles d'Aliexpress
 
Bonjour à tous,je suis nouveau ici, je possède une Toyota C-HR distinctive+ sans navigation, achetée neuve au Maroc en 2021 avec seulement un bouton info à la place de nav. Je voudrais savoir s'il y a une mise à jour à mon poste ou pas.

Les caractéristiques DCU ID du modèle :17TDT1ZA-CA 32
audio 1383, Numéro des pièces :86140-F 4120, SAM ID DCU AEAIEVZGQE.
Merci et bonne journée.
 
Bonjour à tous,

pour ceux ayant une Prius 4 MM17 voulant faire le retrofit par eux-même pour obtenir la fonctionnalité android auto.
Voulez-vous que je vous partage mon expérience ?
 
Oui c'est cela, en repartant de forum allemand, espagnol et russe et de la mise à jour Toyota BE-00439T-TME.
je peux vous faire un récapitulatif avec capture d'écran de ce que j'ai fait.
 
Bonjour @Rchiard1

Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider pour faire la mise à jour logiciel pour ma Toyota yaris 4 s’il vous plaît ?

Quelle est la dernière version disponible pour ma Toyota ?

DCU 17TDT1EU-CA31 v 1257

Merci
 
Hello ,

Je voudrais faire la mise à jour logicielle sur une Corolla 2020 TS GR , actuellement (17TDT2EU-DA31/1007 & 17TMT2EU-FA10/1120) mais impossible de télécharger le fichier en utilisant ce lien, j'ai un message chelou :

Y-a-t-il un autre moyen d'obtenir ces fichiers ?

Je ne les ai pas trouvé sur Toyota-Tech...

Je suis d'ailleurs preneur pour l'achat d'un code prepaid pour la mise à jour de la carto :)

D'avance merci
 
Bonjour,

Je possède une Auris hybride de fin 2018. je n'ai pas de système de navigation.
Ma question est : est-ce qu'avec une mise à jour, je pourrais avoir CarPlay ? je n'ai pas besoin du GPS Toyota mais j'aimerais bien avoir les appli de mon iPhone sur l'écran...

Si non, est-ce qu'un genre de dongle comme celui-là pourrait fonctionner
dongle

les infos de mon système sont :

Version du logiciel : 0101B9
ID appareil : 13TFDAEU-DA07

Merci de votre aide.
 
Et ton système est trop ancien pour que CarPlay soit ajouté par mise à jour.
Mais il y a une solution alternative, que nous sommes déjà plusieurs à utiliser, lire ici :
 
  • Like
Reactions: FcO
Bonjour je voudrais faire la mise à jour de ma Auros, j’ai besoin d’aide 👍🏻

Auris
Version logiciel : 6.11.0.WL

MERCI
 
Bonjour à tous,

J'ai fait récemment l'acquisition d'une Toyota Corolla Touring Sport de 2019 pour remplacer mon (non regretté) 1.2L Puretech.
Comme d'autres, je n'ai pas Android auto ni Apple Car Play de disponible sur mon système multimédia.
Je souhaiterais si c'est possible réaliser l'upgrade pour bénéficier à de ces deux fonctionnalités.

Informations supplémentaires sur le véhicule :
  • Je n'ai pas de navigation dessus (en effet, quand j'appuie sur le bouton "MAPS", j'ai le message "la navigation n'est pas disponible sur votre système")
Informations obtenues depuis la rubrique "Mise à jour du logiciel" :
DCU ID modèle : 17TDT1EU-DA02 :
Audio Actuel : 1000

Savez-vous si je peux réaliser une MaJ pour avoir ces fonctionnalités et si oui, comment faire ?
Il me semble que @richard1 est la personne à qui s'adresser :)

Merci d'avance pour votre aide !

PS : Après tant de temps passé sur ce forum à éplucher les différents posts dans ma quête visant à sortir de l'enfer Stellantis, c'est un plaisir de pouvoir poster maintenant en tant que propriétaire de Toyota.
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Nous habitons à l’Ile de la Réunion, nous fait l’acquisition d’une voiture d’occasion Toyota RAV4 Hybride Année 2019,
Elle ne possède pas de système de navigation, il y a ce message : « Le système de navigation n’est pas disponible sur votre système ».

J’ai un iPhone j’ai essayé CarPlay mais impossible.

Est-ce que @richard1 pourrait nous aider s’il vous plaît ?
 
@Yasmine97410
Il est impossible d'ajouter CarPlay sur ton RAV4 2019 par mise à jour, parce que le bloc audio est incompatible.
Ensuite, pour avoir le système de navigation, il faudrait ajouter le bloc physique dédié, qui coûte assez cher en OEM.
(Mais ça ne te donnera toujours pas CarPlay.)

Donc comme pour @FcO, je te conseille de t'orienter vers un module spécialement dédié à cet effet, et dont on parle ici :

Perso, c'est la solution que j'utilise sur ma Prius 4 de 2017.
 
Bonjour,
J'ai une Toyota Corolla Hatchback 1.2 de 2019, pourriez vous me donner si on pourrait la mettre à jour pour avoir Android auto svp
17TDT2EU-DA01
17TMT2EU-FA00
Audio 1011
Nav 1520
Navdb A36_4

Merci
 
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit, mais je parcours un peu ce forum depuis un peu plus d'un an quand je cherchais une voiture auto pour la conduite accompagnée de ma fille.

Je suis propriétaire de 2 TOYOTA Yaris 3 de 2013 hybride (l'une achetée il y a un an pour ma fille l'autre en juin pour moi) dont les cartographies GPS sont obsolètes.

J'aurai aimé faire une mise à jour de celles-ci et également de la version du logiciel (pas de SMS sur ma voiture alors que ça fonctionne sur celle de ma fille avec le même téléphone) mais après m'être inscrit péniblement sur Ma Toyota (et téléchargé inutilement My Toyota sur mon smartphone), je n'arrive pas à déterminer ce que je dois acheter/télécharger .

Les explications orales en concession n'ont pas étés claires sur le contenu de la mise à jour effectuée par la concession (170 euros avec cartographie 2022 mais sans mise à jour du logiciel apparemment).

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sachant que je ne comprends pas grand chose (j'ai passé 3 soirées à essayer de connecter ma voiture à internet sans succès : "Fournisseurs de recherche non disponibles").

Ma Yaris :
Touch Screen Version 2.7.4.L
ID EUL20121019

Celle de ma fille :
Touch Screen Version 2.8.4.L
ID EUL20130409

Merci beaucoup
 
Bonjour,

Personne pour m'aider ?
Je vais laisser faire le concessionnaire pour une seule de mes yaris compte tenu du coût prohibitif et je verrai bien 🤞
 
L'absence de @richard1 m'inquiète un peu.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Et malheureusement, il est le seul qui pourrait t'aider.
 
Retour
Haut