[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

j'avais un problème de random sur ma clé USB, le problème semble résolu
j'avais beau l'activer, la lecture se faisait toujours dans l'ordre des pistes
je ne sais pas si c'est lié à la MAJ
 
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire quelle est l'arborescence de la clé USB une fois que la version 6.14.0H est dézipée ?
Est-ce qu'il y a un sous répertoire FMU comportant 4 fichiers image disque
ou une arborescence avec fichier comme ci-dessus ?
C'est ce que j'ai sur ma clé et rien ne se passe après la vérification de la clé USB par le système . J'ai vu dans un autre forum que l'archive 6.14.0H dézippée comportait un répertoire FMU et les images disques .
Merci
30-10-2019 16-44-04.gif
 
salut
Il ne devrait pas y avoir d'image disque.
Vous ne pouvez rien changer à l'intérieur des dossiers.
Vous avez la bonne structure de contenu.

Attention!
- Le lecteur flash doit être en FAT 32
- remplacer le lecteur flash par un autre, de meilleure qualité
- dans le répertoire racine du lecteur flash devrait être 5 fichiers et le dossier "nav"
 
Merci Richard,
A priori ma clé USB est parfaitement fonctionnelle car j'ai fait toutes les maj de mon C-HR et la 1ére maj de ma corolla avec ( qui était avec une arborescence sous dossier FMU et 4 images disque)
après le 1er échec, je l'ai reformaté complètement en fat 32 et j'ai de nouveau décompressé l'archive sans succès :banghead:
 
Je ne sais pas quoi dire.
Quelle version du firmware est actuellement installée?
Existe-t-il un index L ou un index H?
 
La version installée est celle que j'ai mise à jour quand j'ai récupéré la corolla ==> 2019 v1 Map Update
et celle que je tente de mettre à jour est celle ci ( récupérée sur mon compte My Toyota ) ==>
Map Update 6.14.0H Single Map Update for MapCare Customers Autumn 2019 for Toyota Touch 2 with Go
 
La version installée est celle que j'ai mise à jour quand j'ai récupéré la corolla ==> 2019 v1 Map Update
et celle que je tente de mettre à jour est celle ci ( récupérée sur mon compte My Toyota ) ==>
Map Update 6.14.0H Single Map Update for MapCare Customers Autumn 2019 for Toyota Touch 2 with Go
6.14.0L - Toyota Touch 2 with Go
6.14.0H - Toyota Touch 2 with Go plus

Je n'ai plus d'hypothèses)))
 
Merci Richard, pas de pb, je vais faire comme d'habitude, refaire la manip avec une autre clé et préserver...
 
Tu confirmes que c'est bien cette version là que tu as téléchargée ?
f8b14b46d070c94c9eb7edcba2cd6cd4.jpg


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,
non, la version proposée sur mon compte MyToyota - donc je suppose correspondant à mon équipement multimédia - est celle ci
Map Update 6.14.0H Single Map Update for MapCare Customers Autumn 2019 for Toyota Touch 2 with Go
 
Bonsoir, juste pour être sûr, c'est pour un C-HR ou une Corolla ?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 
Comme écrit dans ma signature Corolla 180 H Collection + pack techno
 
OK désolé j'avais pas vu...
On a la même Corolla donc je te confirme que le fichier que tu as téléchargé n'est pas le bon...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 
Glupppssss !!! c'est le seul proposé sur mon compte MyT .
Mais l'arborescence de l'archive dézippée de ta clé USB ressemble bien à celle de mon post #243 ?
 
Je viens de vérifier sur le PC:
Nom du fichier téléchargé = 2019v2_MapUpdate
Contenu du zip = un répertoire 'FMU'
Contenu du répertoire FMU = 4 fichiers ISO (FMU_PONB00_1.iso à FMU_PONB00_4.iso)
J'ai juste copié le répertoire FMU sur la clé USB.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 
Merci de ces précieuses infos. Ça ressemble à ma 1ére maj avec son fichier 2019 v1 Map Update
Je vais prendre mon bâton de pèlerin et je vais investiguer auprès du support Toyota....et ce n'est pas gagné !
Donc si je comprends bien on m'a proposé dans mon espace un e archive non adaptée à mon équipement multimédia .
 
Merci Richard, je teste demain. Si celà marche il ne restera plus qu'a comprendre pourquoi ce n'est pas le bon fichier proposé dans mon espace MyT ,
 
  • Like
Reactions: richard1
Une photo d'un moniteur avec une version du logiciel résout généralement de nombreuses questions sur la détermination correcte de la version du logiciel.
Merci beaucoup
 
Oh mon dieu
Vous avez Corolla avec Touch2 (17 CY)
Il existe d'autres fichiers de mise à jour.
J'ai été induit en erreur.
Voici un lien de mise à jour directe
Bonjour Richard, merci beaucoup

C'est le bon fichier, une fois l'archive dézippée sur la clé , les fichiers se chargent correctement ... dernier problème, le code qui m'a été fourni sur MyT avec la version 6.14h ne marche pas ,ce qui est normal je pense . Sans abuser de votre patience, comment puis-je trouver le bon code ? Merci d'avance .

Pour ce qui est de la mise à disposition du fichier d'archive de la 6.14 à la place de l'archive 2019 v2 Map Update, je crois comprendre ce qui 's'est passé . J'ai le même compte que celui créé avec mon ex C-HR et je vois mes précédent achats avec les m.a.j. des versions 6.xx.x , il y aurais eu une confusion des versions