M
Membre supprimé 1292
La B-A-BA , des infos et conseils avisés :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pourquoi 62 ch, histoire de bien comprendre la blague ?J'oublie également qu'un vélo compact permet de se faufiler plus facilement dans le trafic dense en IDF.
J'ai testé de pédaler ce vélo en mode 100% humain, il n'y a pas à dire, c'est vraiment galère. C'est poussive comme une Outlander avec un moteur de 62 ch lol.
Oui la garantie pourrait couvrir le chargeur. Mais comme la procédure est longue, je suis parti dans un magasin en acheter un.
C'est juste la puissance de mon VW Polo de location, quand j'étais en Crète. Quand tu appuyais à fond sur une montée, la bagnole avance à la même allure, voir ralentir.Pourquoi 62 ch, histoire de bien comprendre la blague ?![]()

@Hortevin :
Maintenant que j'ai vu ton trajet, je pense que c'est bien toi que j'avais vu récemment traverser le pont de Sèvres avec ce modèle de vélo!
Pour l'info, un des 2 trottoir du pont est piéton, celui d'en face est une piste cyclable.
la piste débouche quasi en face de l'avenue de la cristallerie à Sèvres. Puis cette petite rue débouche sur l'avenue de la division Leclerc... ce trajet est plus sympa et moins fréquenté par les voitures.
Donne-lui plutôt la couleur que le millésime, si tu veux mon avis.Je roule en Outlander PHEV 2019