Début de la
page Wikipedia concernant le terme "troll" sur Internet :
"
En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble (surtout politique) ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l'interlocuteur, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté."
Tu noteras que cette définition ne fait pas intervenir la notion de vérité ou de mensonge : un troll peut tout à fait écrire des vérités et rester un troll. Ton info sur les quelques % de stations saturées un 1er mai n'est contestée par personne, c'est bien une vérité, et on l'entend !
Mais tu cherches bien à attirer l'attention des lecteurs de ce fil (très majoritairement favorables à l'achat d'un VE, quand ils n'en ont pas déjà un), en les provoquant gentiment. Un troll n'est pas toujours méchant, mais il reste un troll s'il persiste dans son attitude.
Je confirme que sur ce fil il n'est pas question de mettre en avant les points négatifs du VE, car il n'a pas été créé pour ça, c'est un autre sujet. Mais bien sûr qu'il y en a, des points négatifs, personne ne le niera.
Mais s'il te plait, va les exposer ailleurs

Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que tu es HS, et aussi que quand tu reviens à la charge comme en ce moment, tu as une attitude trollesque. Et essaie de comprendre que quand un sujet commence à faire la part belle aux digressions et polémiques, il devient pénible à lire pour ceux qui n'y viennent que pour le sujet du titre.
Et si tu as la flemme de créer un fil, tu peux par exemple aller écrire sur "Tous sujets", le fil de
@ziocar : c'est un fil-"poubelle", qui comme son titre l'indique est destiné à y parler de tout. J'ai récemment écrit le mal que j'en pensais (en gros, si tout le monde créait son "tous sujets", ce serait un sacré bordel, et je préfère qu'il y ait un minimum de structuration dans un forum).
Mais tu y trouveras pas mal d'intérêt pour l'hydrogène et autres solutions alternatives au tout électrique. Dans ce sens, il me parait plutôt bien adapté pour parler négativement des VE.