[Citadine] Yaris 4 (2020)

job88

Lecteur Inscrit
9/11/20
28
5
0
53
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur le forum que je trouve super intéressant !
J'ai une Toyota Yaris IV et je suis dans le 67.
A bientôt !
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Bienvenue,

Elle fait le job ?
Oh que oui !
Hyper agréable à conduire.
Les défauts qu'il y avait dans la version 3 ont disparu.
Celle là a un un rayon de braquage très efficace et est beaucoup moins bruyante quaud on passe sur le thermique.
Je n'ai pas encore vraiment testé l'autoroute, rodage oblige, mais j'en suis très content
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Salut et bienvenue !
Je l'ai trouvée chouette l'autre jour en concession, je vais lire tes impressions ;)
 
Salut et bienvenue !
Ah ben en fait, ça fait deux utilisateurs du forum avec une Yaris 4 inscrits le même jour :D
 
Salut J job88
Dimanche 1er novembre vers 10 heures du matin, j'ai croisé une autre Yaris Première pas très loin de Mulhouse, ça ne serait pas toi par hasard ? Ça serait rigolo qu'on soit du même coin et les deux premiers du forum à avoir cette voiture...
 
Salut J job88
Dimanche 1er novembre vers 10 heures du matin, j'ai croisé une autre Yaris Première pas très loin de Mulhouse, ça ne serait pas toi par hasard ? Ça serait rigolo qu'on soit du même coin et les deux premiers du forum à avoir cette voiture...
Salut Archie,
Non, ce n'est pas moi, j'ai une Yaris Design.
Mais oui, ça aurait ou être moi, je suis de Strasbourg ;-)
 
Bonjour à tous,
J'attends une Yaris IV Collection
Avant confinement la date de livraison était le 8 Aout
Maintenant prévue dernière semaine de Novembre
Sauf si....
Wait &See
 
Félicitations pour ton achat.
si la Yaris IV gomme les problèmes de la III c'est une bonne nouvelle, je la trouve sympa, elle fait plus imposante que la génération d'avant.
 
Il est regrettable que la version "France" soit sans radar AV et AR
Alors que ceci existe en Belgique ( sauf erreur de ma part )
 
  • Like
Reactions: Alto et HybrideCool
Félicitations pour ton achat.
si la Yaris IV gomme les problèmes de la III c'est une bonne nouvelle, je la trouve sympa, elle fait plus imposante que la génération d'avant.
Pour moi, les deux problèmes les plus pénibles étaient l'angle de braquage et le bruit du CVT sur autoroute.
J'ai gardé le reflexe de l'auto école, c'est à dire que je commence à braquer quand la ligne separatrice est au niveau du retroviseur.
Là, l'angle de braquage a tellement été amélioré, que quand tu prends une rue perpendiculaire, tu te retrouves à contresens ;-)
Au moment de l'essai, le commercial m'avait dit "vous prenez les virages vachement serrés" ;-)
 
Il est regrettable que la version "France" soit sans radar AV et AR
Alors que ceci existe en Belgique ( sauf erreur de ma part )
Le version design n'a pas de radars non plus, mais une camera de recul
 
Bonjour à tous,
J'attends une Yaris IV Collection
Avant confinement la date de livraison était le 8 Aout
Maintenant prévue dernière semaine de Novembre
Sauf si....
Wait &See
Je n'ai pas pris la version collection parce que je ne voulais pas de sièges en cuir et pas besoin de la sono JBL.
Je n'ai pas pris le GPS non plus, car c'est pas leur point fort.
Mais comme tu as apple carplay et android auto, tu peux utiliser maps ou waze sans problème.
 
En complément d'infos :
Les radars existent en Belgique pour la version Collection Yaris IV
Seraient disponibles prochainement en accessoires CC ( Av :500€ AR: 325€ ) --> à confirmer et vérifier
Je n'ai pas retenu le GPS (point faible Toyota ) ni la sono JBL ( gadget à mon avis)
 
En complément d'infos :
Les radars existent en Belgique pour la version Collection Yaris IV
Seraient disponibles prochainement en accessoires CC ( Av :500€ AR: 325€ ) --> à confirmer et vérifier
Je n'ai pas retenu le GPS (point faible Toyota ) ni la sono JBL ( gadget à mon avis)
J'avais une Yaris III collection, et ce qui est dommage, c'est que je ne puisse pas avoir la carrosserie bi-ton sur la IV Design. ;-)
 
Effectivement j'ai ( je vais avoir) une carrosserie bi-ton Blanc Lunaire/Noir intérieur Noir