Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle fait le job ?J'ai une Toyota Yaris IV
Oh que oui !Bienvenue,
Elle fait le job ?
Salut Archie,Salut @job88
Dimanche 1er novembre vers 10 heures du matin, j'ai croisé une autre Yaris Première pas très loin de Mulhouse, ça ne serait pas toi par hasard ? Ça serait rigolo qu'on soit du même coin et les deux premiers du forum à avoir cette voiture...
Bon, eh bien tant pis ! En tout cas, on commence à en voir sur les routes.Salut Archie,
Non, ce n'est pas moi, j'ai une Yaris Design.
Mais oui, ça aurait ou être moi, je suis de Strasbourg![]()
Pour moi, les deux problèmes les plus pénibles étaient l'angle de braquage et le bruit du CVT sur autoroute.Félicitations pour ton achat.
si la Yaris IV gomme les problèmes de la III c'est une bonne nouvelle, je la trouve sympa, elle fait plus imposante que la génération d'avant.
Le version design n'a pas de radars non plus, mais une camera de reculIl est regrettable que la version "France" soit sans radar AV et AR
Alors que ceci existe en Belgique ( sauf erreur de ma part )
Je n'ai pas pris la version collection parce que je ne voulais pas de sièges en cuir et pas besoin de la sono JBL.Bonjour à tous,
J'attends une Yaris IV Collection
Avant confinement la date de livraison était le 8 Aout
Maintenant prévue dernière semaine de Novembre
Sauf si....
Wait &See
J'avais une Yaris III collection, et ce qui est dommage, c'est que je ne puisse pas avoir la carrosserie bi-ton sur la IV Design.En complément d'infos :
Les radars existent en Belgique pour la version Collection Yaris IV
Seraient disponibles prochainement en accessoires CC ( Av :500€ AR: 325€ ) --> à confirmer et vérifier
Je n'ai pas retenu le GPS (point faible Toyota ) ni la sono JBL ( gadget à mon avis)
Je l'avais en rouge/noirEffectivement j'ai ( je vais avoir) une carrosserie bi-ton Blanc Lunaire/Noir intérieur Noir