1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org. Cliquez sur le bouton bleu à droite pour vous inscrire et participer à la communauté.
    Rejeter la notice
  2. Pour vous offrir des essais de plus en plus fréquents et exclusifs, nous avons besoin de votre support sur Twitter Facebook Instagram Youtube -> Combien coûte Hybrid Life ?

[GPS & Multimédia] Installation autoradio Android sur Auris 2

Discussion dans 'Tutoriels et Entretien des Hybrides Toyota/Lexus' créé par guiguidesbois, 12 Novembre 2017.

1. aurYs

aurYs Contributeur HybridLife

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    127
    @Commenseb peux-tu jurer que tu ne travailles pas pour Aliexpress ? Car t'es en train de sacrément me filer envie de ce poste ! :mrgreen:
    Et dire que je serai sur Aix ce week-end, mais je n'aurai probablement pas le temps de monter jusqu'à Avignon. Je me donne quelques jours de réflexion... histoire de réfléchir aux questions que je voudrais te poser avant l'achat. En tout cas merci à toi et @guiguidesbois !

2. Commenseb

Commenseb Contributeur HybridLife

Inscrit:
    26 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    13
    De rien ! Non lol je ne bosse pas du tout pour aliexpress lol. Mais hesites pas pour tes questions.
    @teknasia usb et jack operationnel j ai tester

teknasia apprécie ceci.
  3. Alanou52

Alanou52 Lecteur Inscrit

Inscrit:
    28 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    merci Commenseb pour tous ces détails.
    Vu que je ne peut plus sélectionner la radio sur mon poste d'origine (même véhicule que toi), je vais surement devoir le changer.
    J'attends un devis Toyota, mais il va surement me ruiner donc je recherche une alternative plus économique.

J'ai quelques questions concernant l'accès aux menus "Car" et "Setup" d'origines :
    - Menu "Car" : pour les conso, et la mise à zéro de la conso moyenne, on perd cette fonction ? (pas très grave)
    - Menu "Setup" : là ou on peut activer/désactiver le mode "main libre" quand on lave sa voiture, c'est accessible via un autre moyen ?

Merci,
    Bonne soirée

4. teknasia

teknasia Contributeur HybridLife

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    @Commenseb, je suis pas tout près (Lille), même si je viens souvent dans ta région pour le boulot..
    Merci pour les infos et pour l'invitation.;)
    Je cogite encore.. et avec moi c'est long!
    Un 2 DIN normal, avec le contour qui va bien, pour la possibilité de migrer sur une autre auto.
    Ou un spécial Auris 2013 qui fais plus OEM mais que tu vend avec la voiture...

@Alanou52, bonne remarque concernant l’accès main libre..
    Mais du coup, ces fonctions pourrait elles être gérées avec une appli et une interface OBD?

#44 teknasia, 5 Décembre 2017
    Dernière édition: 5 Décembre 2017
  5. Commenseb

Inscrit:
    26 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    13
    Salut, pour le menu car il y a bien un menu qui est repris qui parle des consos mais moi j utilise l ecran au millieu du compteur pour ca.
    Par contre le mode main libre je n ai aucune idee de quoi tu parles, j ai jamais activer quuoi que ce soit pour laver ma voiture.

6. bludo

bludo Contributeur HybridLife

Inscrit:
    14 Juin 2017
    J'aime reçus:
    37
    Hello,
    je pense que Alanou52 parle de la possibilité de désactiver le keyless entry pour éviter que les rétros se rabattent dès qu'on touche aux poignées de portes.

7. Commenseb

Inscrit:
    26 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    13
    J ai essayer il y a bien quelque chose qui s appel serrure intelligente et qui desactive le systeme sans clef et la poignee sensitive ,) teste a l instant en allant chercher ma pizza lol

#47 Commenseb, 5 Décembre 2017
    Dernière édition: 5 Décembre 2017
    bludo et teknasia aiment ça.
  8. Alanou52

Alanou52 Lecteur Inscrit

Inscrit:
    28 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    oui, je parlais bien du "Keyless entry". (ma voiture n'arrête pas de se condamner/dé-condamner lorsque je la lave à l'éléphant bleu, et je ne peut pas éloigner suffisamment ma clé de la voiture ...)
    Merci pour ton test.

Pour avoir accès à cette option, passes-tu par la prise ODB (ou c'est "de base" avec l’installation normale du nouveau système radio) ?

Merci

9. bludo

bludo Contributeur HybridLife

Inscrit:
    14 Juin 2017
    J'aime reçus:
    37
    Pour le keyless entry, il y a aussi moyen de désactiver le transpondeur de la clé avec une combinaison des touches. J'ai vu la manip dans le mode d'emploi de la voiture et je l'ai fait pour ma deuxième clé pour éviter de vider la pile. Ça se désactive en appuyant sur le bouton d'ouverture.

10. Commenseb

Inscrit:
    26 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    13
    C est dans le poste ;)

11. Alanou52

Alanou52 Lecteur Inscrit

Inscrit:
    28 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Parfait, merci bien Commenseb pour toutes ces infos.

J'ai RDV pour un diagnostic chez Toyota pendant les vacances de Noël.
    On verra se qu'ils me proposent pour régler mon problème de radio FM/AM indisponible.
    En fonction je commanderais peut-être le poste chinois sous android.

A bientôt

12. Commenseb

Inscrit:
    26 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    13
    Mais de rien. J espere que ca servira au plus grand monde

Partager cette page