Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant je ne vois pas beaucoup de format proposé (H7, H1, 9005 et 9006 de mémoire). J'attend plutôt le format HB3 pour mes feux de route.
)Bonjour à tous,la conception même de "l'ampoule" me pose problème, (le sujet a déjà été débattu) : une led, ça n'éclaire pas à 180° de manière homogène donc s'il y en a pas 3 ou encore mieux 4 disposées à 90°, point de salut. Trop facile de dire que le réflecteur va faire le reste...
...
...
.

.
. Je pense que le Xénon que certains d'entre vous utilisent, est à ce jour la solution la plus évidente.Merci Patrick[emoji56]Merci pour ce retour d'expérience !![]()
Bonsoir Hortevin,@Cyril : sans vouloir défendre Morimoto sur l'aspect du bruit, je pense que la conclusion est peut être hâtive.
Le remonté de découpe d'éclairage est peut être bénéfique sur l'éclairage réelle sur route, tandis que l'ampoule chauffe prouve qu'elle a réussi à dissiper correctement la chaleur du LED vers l'extérieur (alors qu'une ampoule froide montre que la chaleur du LED n'est pas dissipée, ce qui nuit à sa longévité).
Sumimasen[emoji17], les ampoules sont reparties ce soir pour Atlanta[emoji29].En faite est ce que tu peux tester deux choses:
1. Comparaison de d'éclairage sur un chemin (avec les 2 phares équipés de même type d'ampoule)
2. Comparaison de chaleur après 30 minutes d'utilisation, non pas au niveau de la partie arrière, mais au niveau de la partie avant (là où il y a le LED)
Pour que ce test soit vraiment utile ?
Merci d'avance infiniment si tu peux le faire !
Oui complètement[emoji20][emoji26]Fail... [emoji28]