Android 4.4.2 sur un galaxy Note 2, donc un haut de gamme de l'époque avec un élément Bluetooth décent. Sur les vieux bas de gamme sur android 4.4, moi perso je me méfierais. La version d'android ne fait pas tout, j'en ai peur.
Bonsoir
Je viens de découvrir un graphique génial de pédagogie sur HA. Bon faut pas se laisser hypnotiser, et à l'arrêt c'est tout plat!
En tapotant deux fois sur le graphique des puissances nous avons droit à une superbe représentation de l'interaction entre les trois moteurs, avec ça on comprend un peut mieux ce qui se passe sous le capot!
Des images valent mieux qu'un discours!
Quel rapport de boite?? Le premier cliché la LS600 est en ralentissement et le deuxième elle maintient de vitesse sur l'électrique avec le moteur thermique au ralentit probablement en mode S1?Deux enregistrements dans des rapports de "boite" différents.
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une promo sur ce smartphone, le Meizu M5 Note. On le touche à 70€ en ce moment via une ODR et il fera tourner HA sans souci.Merci pour ta réponse. Pour toi, il faut quelle version d'Android pour avoir qqchose de rapide à minimal? et quel CPU? afin de regarder pour un futur smartphone. Merci.
Pas forcement S1, en S4 le moteur thermique peut tourner "à vide", sans injection d'essence. Je le constate en permanence au delà de 72 km/h où la vitesse de M1 serait probablement trop rapide, le moteur essence est stabilisé à 1000 t/min (il s'affiche en jaune dans hybridAssitant).Quel rapport de boite?? Le premier cliché la LS600 est en ralentissement et le deuxième elle maintient de vitesse sur l'électrique avec le moteur thermique au ralentit probablement en mode S1?
Je ne pense pas qu'en IdleCheck le moteur fournisse de la puissance, pour justement faire le test il faut qu'il soit "au ralenti" et "débrayé" des roues (d'où la roue libre de MG1), mais peut-être as-tu raison pour autant.Oui mais là, il s'affiche en blanc, donc aucune puissance délivrée, et on est sur une LS600 je pense que la limite se situe bien plus loin, peut être une phase transitoire ou ICE va s'arrêter!
Quelles interrogations et surtout quelles différences ? (je suis curieux, comme j'ai une Yaris aussi)La mise en route d'ICE est obligatoire au dessus de (70 variable suivant les réglages de base du HSD) sinon MG1 atteint effectivement sa limite de vitesse. Ce nomographe répond parfaitement à quelques interrogations qui me turlupinait sur le fonctionnement de ma Yaris et aide à comprendre les différences avec les autres modèles de HSD!
J'avais pas vu cette différence entre les deux photos !A la base, quand j'ai posté les deux photos c'était pour montrer que l'axe central de l'ICE (sur le nomographe, hein évidemment) peut se déplacer (sur la LS et la GS) pour représenter le changement de démultiplication vers les roues.
BonjourA la base, quand j'ai posté les deux photos c'était pour montrer que l'axe central de l'ICE (sur le nomographe, hein évidemment) peut se déplacer (sur la LS et la GS) pour représenter le changement de démultiplication vers les roues.
Ce changement de démultiplication est fait par un second train épicycloïdale au niveau de MG2.
Il y a un hystérésis énorme à l'accélération il divise par deux la vitesse de MG2 en dépassant les 80 km/h et change à nouveau en passant sous les 50 km/h. Cela permet de garder du couple sur MG2 à vitesse élevé. Car un moteur électrique a le couple max en bas régime et celui-ci tombe à 0 à sa vitesse max.
Un appareil Android dédié à l’application et acheté d’occasion (on en trouve à vraiment pas cher par exemple sur LBC) fera l'affaire.... il faut juste s'assurer que la partie Bluetooth fonctionne
Très bonne idée....Un appareil Android dédié à l’application et acheté d’occasion (on en trouve à vraiment pas cher par exemple sur LBC) fera l'affaire.... il faut juste s'assurer que la partie Bluetooth fonctionne