[GPS & Multimédia] Autoradio 2DIN ANDROID OEM

Clement31 Clement31
j'ai effectivement acheté sur ce site un Newsmy Carpad NU3001 (qui marche parfaitement dans ma iOn, mais n'est vraiment pas du tout adapté aux hsd de toy).


Le machin de kanor est un klyde, avec une variante MCU intéressante pour la version 1024x600: mtcb-kld2-v2.51 (non référencée sur XDA)
 
  • Like
Reactions: Clement31
Tu peux peut être aussi contacter le gérant d'iceboxauto pour savoir ce qu'il a ou ce qu'il pourrait te proposer. C'est le site où j'ai commandé le miens. Le mec semble sérieux.

J'ai regardé un peu les annonces sur aliexpress et je crois que malheureusement, il n'existe pour le moment que le poste KLYDE disponible pour la prius, avec les défauts qu'on lui connaît (mauvaise reception radio, ...).

Les postes WINLINK ont des caractéristiques plus intéressantes. Peut être que ce fabricant sortira un modèle pour prius dans le futur ...
 
Dernière édition:
Pas de nouvelles d'iceboxauto, par contre Zenith me confirme Android4.4.4 pour Prius 3 avec écran 8", résolution 1024x600.

Le prix est très intéressant, j'en commande un par curiosité.

Accessoirement, il me propose de devenir support technique europe ouest pour ses produits...
@suivre
 
upload_2015-5-7_22-25-13.png
Voila la première impression écran...

Un lien: ce serait un peu comme ça au niveau des spécifs.

Certainement la possibilité de passer au rk3188 (au lieu de rk3066).
Peut-etre la possibilité d'obtenir un écran plus lisible sous fort ensoleillement...


Si l'affaire se confirme, tu pourrais le voir dans une bonne semaine...
 
Bonjour,

Des nouvelles de kanor...
Le produit a été renvoyé pour update (coût 55€) le 05/05/2015.
Accusé réception le 09/05/2015.

Après multiples relances,, le vendeur est aux abonnés absents...

Conclusion: éviter comme la peste ce vendeur.
Litige en cours avec aliexpress.
Des nouvelles de V vulbas et playmen playmen ????


ps: j'ai viré mes images du kanor, hors de question de faire de la pub pour des tricheurs....
 
Dernière édition:
Pareil pas de soucis pour moi. Je l'ai déjà reçu, je n'ai plus qu'à l'installer.
 
Dernière édition:
Finalement,
après moult relances, j'ai reçu un mail cette nuit que la version 1024x600 sera enfin expédiée aujourd'hui....
 
ouais galere, j'espere qu'ils vont te rembourser les fdp, l'erreur viens d'eux à la base !!!!!
 
cout:
400
+36 dhl
+55 réexpedition
+ encore dhl probablement....
 
N'est il pas possible de ne pas payer 2 fois la douâne ? Si tu as tous les papiers ? Ce n'est pas normal de payer 2 fois les frais pour un même article....
 
Hello
Reçu hier autoradio en 1024x600.
Il fonctionne normalement.
Il manque l'application de "Mirrorlink", j'ai demandé au vendeur de me la fournir.

En dédommagement des frais de renvoi, j'ai demandé qu'ils m'expédient une carte CPU rk3188 pour remplacer le rk3066.
Ils sont d'accord....

Par ailleurs, je devrais bientôt recevoir une autre unité fabriquée par Zenith.

Zenith est de très loin le meilleur vendeur chinois que je connaisse....

@suivre
 
ha ben c'est cool pour la nouvelle carte :)
tu n'aurais pas mon mcu dans ton autoradio par hasard :oops:;)
 
Oui, il s'agit de la bonne version de MCU, mais on ne peut pas l'extraire.
à toi de demander au vendeur un lien pour le télécharger...