Pour être plus précis, lorsque vous mettez la voiture en position "Ready", vous disposez de 10 secondes avant que le moteur ne démarre tout seul. Dans ces 10 secondes, vous avez le temps d'entrer en mode "EV", sinon si vous donnez un coup d'accélérateur alors que vous êtes en mode "P", le moteur démarre immédiatement.
La phase S1 est divisée en S1a et S1b : la phase S1a dure plus ou moins 57 secondes pendant lesquelles le moteur se réchauffe et n'assure pas la traction des roues (dans cette phase, si vous accélérez dans la zone "ECO", vous déchargez rapidement la batterie de traction) ; la phase S1b dure jusqu'à ce que la température du liquide de refroidissement n'atteigne pas 40° (dans ce cas, le moteur, si vous accélérez, contribue à la traction).
Pour voir ces sous-phases, vous devez avoir l'application HA, sinon vous remarquerez la transition de S1a à S1b car le moteur change de vitesse.
La phase S1 est divisée en S1a et S1b : la phase S1a dure plus ou moins 57 secondes pendant lesquelles le moteur se réchauffe et n'assure pas la traction des roues (dans cette phase, si vous accélérez dans la zone "ECO", vous déchargez rapidement la batterie de traction) ; la phase S1b dure jusqu'à ce que la température du liquide de refroidissement n'atteigne pas 40° (dans ce cas, le moteur, si vous accélérez, contribue à la traction).
Pour voir ces sous-phases, vous devez avoir l'application HA, sinon vous remarquerez la transition de S1a à S1b car le moteur change de vitesse.