[Berline] Compte-rendu d'utilisation de ma Toyota Prius 4 2017

Pensez-vous que le rouge est la couleur qui aille le mieux à la Prius?

• Oui

Votes: 23 45.1%
  • Non

Votes: 28 54.9%

• Nombre total d'électeurs
    51

aurone

Membre HybridLife Confirmé
13/7/15
439
340
590
Mont de Marsan
En installant un autoradio androïd, tout ça est possible

Ça tombe bien, la mienne est à vendre

Robinou

Conducteur Prius 4
22/3/18
395
174
490
25
Angers
L'intérêt que j'y vois c'est surtout pour le GPS (actualisé) sur l'écran de la voiture. La brochure actuelle de la P4 mentionne la compatibilité, comme je pense prochainement m'orienter vers une P4 en occasion de 2016-2018, je me suis dit que c'etait peut-être faisable sur un ancien modèle...

Et sinon, le rouge est très beau, mais le bleu est pas mal non plus !
Et l'intérieur, blanc ou noir ?
Bonjour @Ravichou,

Pour info, je suis également propriétaire de P4 et elle est rouge. Honnêtement, je ne voyais pas d'autres couleurs pour cette version 2016, le bleu me paraissait trop foncé (contrairement à la version 2019 où le bleu reprend celui de l'hybride rechargeable et qui est plus attirant). Effectivement, pas d'Android Auto et Carplay, et étant jeune et assez proche de ce genre de technologie, je trouve cela aberrant, surtout quand tu entends dire Toyota que c'était volontaire pour le respect de la vie privée et que 1 an plus tard après l'achat : "ah bah si en fait, on va le mettre...:stena:
Ce qui me rassure, c'est que finalement, cela évite d'être déconcentré et le fameux support de téléphone a repris sa place sur la grille de ventilation, ce qui n'est pas si gênant que ça, au vue des incroyables qualités qu'offre cette voiture (car oui, c'est une voiture avant tout, pas un salon avec une tablette ^^).

Pour l'intérieur, j'ai été attiré par le blanc en me disant que c'était quand même beau et que ça illuminait l'habitacle mais j'avais tellement peur sur la durée de salir que je me suis tourné vers le noir, donc cela dépend vraiment des gens pour le coup !

NadMax

Prius addict :-)
25/8/16
1 093
686
690
44
Belgique
Le noir est quand même salissant, c'est surtout qu'on y voit bien la poussière mais un bon coup de Nénette et c'est parti;).